Certainement présent pour courir dès que l'engagement sera sorti et présent pour revoir les copains aussi !

La même chose que moi, vous habitez trop loin les copainsphilou26 a écrit :OUI Olivier tu voulais dire quelque chose ?????????naas olivier a écrit :![]()
gggrrrr!!
![]()
Au lieu de poster, au boulot aller!Pierro19 a écrit :La même chose que moi, vous habitez trop loin les copainsphilou26 a écrit :OUI Olivier tu voulais dire quelque chose ?????????naas olivier a écrit :![]()
gggrrrr!!
![]()
![]()
Je vous cache pas que quand j'ai vu ça, j'ai fait direct "viamichelin" pour voir si c'était bien raisonnable d'y penser..... plus de 500 bornes par l'autoroute et 5h00...........ça pourrait passer...
Sachant que je ne prends pas l'autoroute, ça donne plutôt 400 km et 6h40, donc définitivement déraisonnable pour une journée de franche rigolade.....vraiment dommage.....![]()
A moins que j'ai refait mon moteur d'ici là, et du coup je reconsidérerais la question........
salut pierro, ça m'int bien ton projet là.. tu pourrai m'en dire plus?? je voudrais aussi m'en faire une.... anisi que le sable ou billes de verre que tu va utiliser.... ou tu va l'acheter?? tout.. tout.. je veut tout savoir!!!Pierro19 a écrit :En fait, j'avance, mais il manque toujours qqch.....en ce moment, c'est la cabine de microbillage qui se fabrique pour microbiller avant de remonter....tu vois, ça avance
Avec Rémi ?jean-luc13 a écrit :J'espère être là pour les photos
tout est la mon ami : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=39482sy125gi a écrit :Ha cool, je pourrai voir plein de rallyes!
Si j'ai bien compris, vous irez donc tous au Colombier le dimanche?
jean a écrit :Philou ton projet est extra !![]()
Mais je suis de mariage![]()
Il me tarde d'affuter un WE avec la bande des "drômois" !