J'ai déjà eu deux 407 HDI 110 et fait 120000 kms avec chacune d'elle: aucun soucis d'embrayage (pas plus d'ailleurs sur la dizaine d'autres 407 qu'on a eu dans la boiteXALLOS90 a écrit :Bienvenue au club Jean luc !!
110 ch, ce n'est pas un foudre de guerre mais ça te permet de te déplacer![]()
2 ans, tu n'auras pas besoin de changer d'embrayage, sur la mienne après 2 ans et 50000 km
changement de l'embrayage, visiblement quelques chose de connu chez Citron à partir de 40000 km !!!!!!!![]()
Le pire c'est qu'ils ne voulaient pas le prendre sous garantie !!!!!!!! Là je me suis un peu![]()
![]()
!!!!!
Quand tu vois le nombre d'heures de travail que ça nécessite avec les faisceaux électriques de ces autos, je pense qu'il restera dessusXALLOS90 a écrit : Pour ton attelage, si dans 2 ans tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur![]()
Ah bon ?jean-luc13 a écrit :XALLOS90 a écrit :Quand tu vois le nombre d'heures de travail que ça nécessite avec les faisceaux électriques de ces autos, je pense qu'il restera dessusXALLOS90 a écrit : Pour ton attelage, si dans 2 ans tu ne sais pas quoi en faire je suis preneur![]()
![]()
+1 je l'ai fait sur la 308 quasi toutes options, donc pleine de bordel électrique, et ça se fait bien. Après vérif chez Peugeot, aucun code défaut, et pas besoin de déclarer pour ma partfifi a écrit :Ah bon ?jean-luc13 a écrit :XALLOS90 a écrit :
Quand tu vois le nombre d'heures de travail que ça nécessite avec les faisceaux électriques de ces autos, je pense qu'il restera dessus![]()
sur ma C4, j'y ai passé 3 heures avec des outils pourris (j'étais pas chez mes parents à l'époque, et donc j'ai pas pu profiter des boites et cliquets facom) ...
pour le cablâge , c'est ce qu'ils appellent un boitier servitude remorque, on rajoute un boitier électronique sur le faisceau d'origine (le faisceau est prévu) et y a plus qu'à faire enregistrer le boitier servitude remorque chez Citroën .
surtout pour dire que quand on branche la prise et qu'on passe la marche arrière, que ca évite que les capteurs arrières s'affolentfifi a écrit :c'était pas pour déclarer, je crois que c'était pour que le boitier fonctionne en liaison avec le reste.
oui le cheminement est cotonjean-luc13 a écrit :mon pote agent Citroen m'a parlé du Némo justement![]()
Il a déjà posé celui de la C5 Tourer de Bless, apparemment, il y a u peu de boulot pour le passage du faisceau quand même
les faisceaux d'attelage ne sont jamais montés quel que soit la marque du véhicule (ou rares exceptionsphilou26 a écrit :PFFFFF pour faire des economies ils montent pas les faisceaux d'origine chez citron ?????
ou c'est un cablage externe ???