Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Si ça ne vous dérange pas d'avoir autre chose que de la rallye, je serai partant pour user de la gomme avec vous. Votre date sera la mienne, et de plus ça fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé sur un circuit Peidplanche ( ps pas pour ce tirer la bourre mais tu m'a toujours impressionné avec ton auto simple mais redoutable)
Avec 4 chaussettes correctes,et si elle avait été réparée,j'aurai bien essayé ma S16 avec vous..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
barauto a écrit :Si ça ne vous dérange pas d'avoir autre chose que de la rallye, je serai partant pour user de la gomme avec vous. Votre date sera la mienne, et de plus ça fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé sur un circuit Peidplanche ( ps pas pour ce tirer la bourre mais tu m'a toujours impressionné avec ton auto simple mais redoutable)
T'as pas de week-end à passer chez un pote qui rénove toi??
Sinon, tampis, je viendrai aussi... Faut que j'explique un truc à des possesseurs de 205
barauto a écrit :Si ça ne vous dérange pas d'avoir autre chose que de la rallye, je serai partant pour user de la gomme avec vous. Votre date sera la mienne, et de plus ça fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé sur un circuit Peidplanche ( ps pas pour ce tirer la bourre mais tu m'a toujours impressionné avec ton auto simple mais redoutable)
T'as pas de week-end à passer chez un pote qui rénove toi??
Sinon, tampis, je viendrai aussi... Faut que j'explique un truc à des possesseurs de 205
Genre comment on rentre dans une AX sans se démettre une épaule ???
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Bon je vais être obligé de venir vous montrer ce que c'est qu'une 205 d'homme... Vous me faites trop rire avec vos voitures de fillettes...
Vous oublierez pas de mettre le cligno du côté opposé à celui duquel vous voudrez que je vous double...
J'VAIS TOUS LES POURRIR !!!!!!!!
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.