Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
il faut combiner les 2 je pense
ou alors si t'as 5 min, tu passe chez Jo et tu recupere mon siege bacquet qui est dans sa grange, quand je roulais avec, j'etais assis tellement bas que les gens se demandaient si j'avais le permis quand ils me voyaient passer
balouba a écrit :il faut combiner les 2 je pense
ou alors si t'as 5 min, tu passe chez Jo et tu recupere mon siege bacquet qui est dans sa grange, quand je roulais avec, j'etais assis tellement bas que les gens se demandaient si j'avais le permis quand ils me voyaient passer
bon , je viens d'appeler Mr Camus, le circuit est reservé pour le 25 fevrier, il y a de grandes chances que nous soyons seul ce jour la
mais il se peut qu'une ou 2 voitures viennent nous tenir companie
balouba a écrit :bon , je viens d'appeler Mr Camus, le circuit est reservé pour le 25 fevrier, il y a de grandes chances que nous soyons seul ce jour la
mais il se peut qu'une ou 2 voitures viennent nous tenir companie
?! Comment ça seul ce jour là ? ça va coûter 1500€ chacun cette affaire
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
bon à ce que je voie le post avance et c'est super c'est cool de pouvoir s'y rendre et de n'avoir le circuit rien que pour nous en tous les cas, j'ai hâte d'y être et de voir ce que donne la petite 106 face aux 205
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
LION59 a écrit :bon à ce que je voie le post avance et c'est super c'est cool de pouvoir s'y rendre et de n'avoir le circuit rien que pour nous en tous les cas, j'ai hâte d'y être et de voir ce que donne la petite 106 face aux 205
Cherche pas ça avance pas une 106
Sans sec j'ai fais un départ arreté avec un pote en 106 rallye 1,6 c'était kif kif bec légère avance pour la 205 !
Cherchez pas j'suis le plus rapide avec 10cv de moins et des vieux pneus
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy