jean a écrit :Euh non non Steph...![]()
On voudrait garder l'impression d'avoir des autos qui marchent pas mal...
bah commence par bannir barauto alors... parce qu'avec ses 300 chevaux je suis pas sur de faire le poids non plus...
jean a écrit :Euh non non Steph...![]()
Mon patron est tellement dur il faut que je m'y prenne longtemps en avance.MclPrimo a écrit :barauto a écrit :Pour un pont c'est pas l'idéal pour moi mais je m’arrangerai puisse qu'on le saura à l'avance.
Faut que tu vois avec ton patron???![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je viendrais bien aussi, si c'est pas trop loin et que je trouve un plateau pour venir...
Oh méfie toi je connais bien issoire et il n'ai pas si facile de doubler sans risque je vois 3 endroits maxi et par contre plein d'endroit favorable pour une rallye.MclPrimo a écrit :jean a écrit :Euh non non Steph...![]()
bah commence par bannir barauto alors... parce qu'avec ses 300 chevaux je suis pas sur de faire le poids non plus...
Boarf, il est plus souvent en travers ou en train de jardiner que dans le sens de la marche !MclPrimo a écrit :bah commence par bannir barauto alors... parce qu'avec ses 300 chevaux je suis pas sur de faire le poids non plus...
t'as pas perdu une roue aussi là basbarauto a écrit : j'ai même réussi à faire un tête à queu en 5 avec ma 309, alors surtout qu'en 4 c'était déjà bien assez. Et la tu laboure loin.
A propos des échappements, le mien est un "adaptable" presque aussi silencieux que l'origine avant 5000tr .Vendredi 18 mai 2012
Journée 115 € TTC
Roulage de 9h00 - 12h00 et de 14h00 à 17h00
Sur réservation à partir du 15 Avril (30 autos maximum)
Conditions: Pour la voiture, ligne d’échappement d’origine homologuée route non modifiée !
Les adaptables ne seront plus autorisés ! Pour le pilote & co-pilote - Casque homologué aux normes NF ou européenne.
Assurances nous présentez une attestation d'assurance en R.C.