Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
j'ai reçu quelques piéces pour finir le remontage:
Butée d'amortisseurs PTS
Rétro neuf
Et par notre de gironde, un garniture de montant de baie,2 EPP et un joint de hayon MERCI Jean Luc
Oups,......c'est quoi ces joints ronds avec les rétros?..............pas d'origine çà,..........................attention,......FAUTE!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah oui,....au fait l'aérateur de Balouba,......qu'est ce qu'il a eu?
C'est pas celui que j'ai envoyé,....il était tout neuf......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah bon,.....je préfère,.....maintenant que tu le dis,....c'est vrai que j'entraperçois l'emballage.
balouba a écrit :la vache j'ai eu peur, j'etais deja en train de traiter la poste de bon a rien
Merci Jean Luc
Ils ne sont pas bon à rien,........ils sont mauvais à tout!!!!
Non,là j'déconne............enfin quoique des fois.......
j'ai retrouvé une ancienne photo du compartiment moteur...c'est clair ca a rien à voir maintenant.
Je sais que l'ancien proprietaire lis le post, il va etre sur le