Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca c'est fait

Tu as presque fait aussi bien que moi, Jean Luc !!!!!!

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca c'est fait
C'est sur, mais quand c'est ton outil de travail, ça fait ch... de l'immobiliserBastien a écrit :Lol t'en fout voiture de fonctionenfin je dit ça je dit rien
![]()
Pas celle là!Bastien a écrit : La pas de radars de recul la laguna
je paye 108 € avec le vol chez Axajean-luc13 a écrit :slibby a écrit :pour info, vous payez combien par an pour assurer votre plateau?
je projete d'en acheter un donc je me renseigne![]()
et aussi, la CG est payante quand tu la met a ton nom a la pref?
Pour le coût de la carte grise, j'ai fais la mienne il y a 3 ou 4 mois pour un porte auto AMCA/NOVAL et cela m'a coûté 56,50€, de mémoire c'est un forfait de 50€ avec 6,50€ de frais de dossier ! En tout cas en Indre-Et-Loire !balouba a écrit :je paye 108 € avec le vol chez Axajean-luc13 a écrit :slibby a écrit :pour info, vous payez combien par an pour assurer votre plateau?
je projete d'en acheter un donc je me renseigne![]()
et aussi, la CG est payante quand tu la met a ton nom a la pref?![]()
Pour la CG, il me semble avoir payé effectivement![]()
quote]
a la maif, 105€ avec vol, incendie, bris de glace,ce que transporte le plateau est assuré a hauteur de 5000€ ( a priori la seule assurance a assurer ce que l'on transporte (en option) )
franchise 25€ sans majoration du bonus/malus
par contre ils n'assurent pas le plateau seul, il faut y assurer les tracteur aussi
et je pense qu'en cas d'accident (un pneu du plateau qui eclate et qui provoque des degats du tracteur par exemple) c'est mieux , ca evite que l'assurance du plateau et l'assurance du tracteur ne se rejettent la balle
la carte grise ca doit etre l'equivalent de 2CV fiscaux je crois
des photos on veut des photosjean-luc13 a écrit :La C5 est rentrée en carrosserie ce matin pour la réparation du PC et la pose de l'attelage![]()
Mon ami Nicolas m'a prêté une magnifique Xantia Turbo D 12 à peine rodée
oui, plus que la C5!!rallye 234 a écrit :alors ça pousse?![]()