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- vive la Rallye!
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Je viens d'acheter une Rallye dont je suis assez content.
Le problème c'est que le moteur broute quand j'accélère.
Je sais que les brides souples de carbu sont fissurées (le ralenti monte si je verse de l'essence dessus) et elles sont d'origine, à 221 000 km...
Je pense que le problème viens de ces brides mais peut être que c'est autre chose.
Le problème c'est que le moteur broute quand j'accélère.
Je sais que les brides souples de carbu sont fissurées (le ralenti monte si je verse de l'essence dessus) et elles sont d'origine, à 221 000 km...
Je pense que le problème viens de ces brides mais peut être que c'est autre chose.
205 rallye de 1988, 249 000 kms
Clio société 1.9D 1991, 201 000 kms
Yamaha XJ600N de 2000, 40 000 kms
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vive la Rallye! a écrit :Je viens d'acheter une Rallye dont je suis assez content.
Le problème c'est que le moteur broute quand j'accélère.
Je sais que les brides souples de carbu sont fissurées (le ralenti monte si je verse de l'essence dessus) et elles sont d'origine, à 221 000 km...
Je pense que le problème viens de ces brides mais peut être que c'est autre chose.
Ca ressemnble à un problème de pompe de reprise..; la dernière révision de tes carbus date de quand?...

- vive la Rallye!
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si elle broute a la remise des gaz, suspecte les pompes de reprises/gilceurs.
demonte les 4 bouchons des gicleurs et controle si l'essence arrive bien en meme temps sur les 4 corps, et si oui, nettoye bien tes giclerus ou fait un essai avec des autres.
associé a une prise d'air c'est pas le top c vrai, si ca t'interesse j'ai des brides souples a vendre, pas neuves mais bon etat.
demonte les 4 bouchons des gicleurs et controle si l'essence arrive bien en meme temps sur les 4 corps, et si oui, nettoye bien tes giclerus ou fait un essai avec des autres.
associé a une prise d'air c'est pas le top c vrai, si ca t'interesse j'ai des brides souples a vendre, pas neuves mais bon etat.
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merci à damien mais je vais usiner des brides rigides en alu.
J'espère que c'est pas trop méchant comme problème moi je touche pas trop en mécanique
J'aimerais bien trouver quelqu'un dans mon département qui en a une ou qui connait bien le problème et qui serait prêt à m'aider.
A propos de brides sa empêche pas de les changer surtout si elles ont des fuites
.
J'espère que c'est pas trop méchant comme problème moi je touche pas trop en mécanique

J'aimerais bien trouver quelqu'un dans mon département qui en a une ou qui connait bien le problème et qui serait prêt à m'aider.
A propos de brides sa empêche pas de les changer surtout si elles ont des fuites

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- vive la Rallye!
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ok de toute façon je compte bien usiner les brides d'ici peu de temps.
Je vous tiens au courant.
Avec des brides rigides vous pensez qu'il y a besoin d'anneaux souples?
J'hésite à en mettre car je sais pas trop ou en trouver.
D'un autre côté j'ai un peu peur que mes carbus se dérèglent avec les vibrations.
Je vous tiens au courant.
Avec des brides rigides vous pensez qu'il y a besoin d'anneaux souples?
J'hésite à en mettre car je sais pas trop ou en trouver.
D'un autre côté j'ai un peu peur que mes carbus se dérèglent avec les vibrations.

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