205 rallye vs 205 XS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
205 rallye vs 205 XS
Bonjour a tous, je suis nouveau chez vous. J aimerai savoir si quelqu un connait les différences techniques qu il y a d un point de vue châssis entre une rallye et une XS? J vous explique le ou les pbs ! Le premier, c que je rêve d une rallye et que la cote s est envolée donc pour le moment j en rêve et puis c tout. Du coup, avec mon frère, également passionné de 205, on a eu l idée d acheter une XS (moteur 1360 de 85ch) et nous voudrions améliorer sa tenue de route et a terme lui mettre 2 webers. Qu en pensez vous et savez vous s il est possible d adapter des éléments moteurs (pipe d admission, carbu ...) et châssis (barre Anti roulis, stab...) d une rallye a une XS? Merci d avance pour vos précieux conseils. Jo.
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1590 times
- Been thanked : 1164 times
Re: 205 rallye vs 205 XS
Alors sans compter sur le fait que rouler sur route ouverte avec toutes ces modifs est totalement interdit, du moins en France, en faisant des recherches sur le forum tu auras le détail technique du chassis de la rallye. Qui est très différent de la XS.
Les énumérer ici serait long et donnerait une réponse à un solution illégale sur route ouverte. Alors je te propose de naviguer dans le forum sur chaque sujet parlant du chassis
Je locke en sortant.
Envoies moi un MP si tu veux des explications plus complètes
Les énumérer ici serait long et donnerait une réponse à un solution illégale sur route ouverte. Alors je te propose de naviguer dans le forum sur chaque sujet parlant du chassis

Je locke en sortant.
Envoies moi un MP si tu veux des explications plus complètes

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.