pas très grave mais très délicat a expliquerYoungtimer a écrit :Kèskecé ???![]()
Pas grave j'espère...

En tous cas, il n'y a que Philou qui pourra le faire...

pas très grave mais très délicat a expliquerYoungtimer a écrit :Kèskecé ???![]()
Pas grave j'espère...
non t'inquiètes pas mon Jeannot, c'est juste que ... arf Philou trouvera bien les motsjean a écrit :Arrêtez de nous mettre la chiasse, les mauvaises nouvelles cette année ça suffit !
pas de probleme jean !jean a écrit :Bon, Philou, j'ai vraiment envie de faire ta connaissance![]()
Faudra se rencarder
philou26 a écrit : D'ailleurs je viendrais avec le camion d'assistance ca fera vraie usine ce machin la ( j'adore me la peter .... pour faire le zouave !!!!! ) et jean luc m'amene ma tente d'asssistance lundi am , on sera bien a l'ombre pour boire l'apéro et manger !
Bon !! un WE convivial en perspective entre les gens du club et Drome Auto Passion en plus des proprietaires d'autres voitures .
Moi par exemplephilou26 a écrit :
Jean ! le club sera dignement représenté , meme si certaines autos ne font pas la montée , quelques personnes viendront avec je pense !!!!
:
Jean-lu, tu t'inscris aux montées ou tu va tester en ouvreur comme fait habituellement Rémi ?jean-luc13 a écrit :Moi par exemplephilou26 a écrit :
Jean ! le club sera dignement représenté , meme si certaines autos ne font pas la montée , quelques personnes viendront avec je pense !!!!
:, je viens pour photographier tout ça et en ralloche
![]()
Ca devrait me donner l'occasion de tester l'auto avec le 13X59(je devrais avoir changé ma BV d'ici là
)
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon je résume
Ceux qui montent :
- Bless
- Philou
- Youngtimer
Ceux qui viennent en rallye :
- Jean-Luc
- Samuel
- JS 205
Ensuite ....
Youngtimer a écrit : Rémi, il y aura moyen de grouper les autos du club au niveau des numéros de montée ?
Rodolphe, tu t'inscris ou bien ?