ça me semble être une bonne idée, mais je n'ai pas de presselooping88 a écrit :essai de le mettre a la presse et de le chauffer avec une torche thermiquea l endroi ou tu doit le cintrer ...
Comme il est en deux parties, ils auraient pu juste se planter sur la partie collecteur proprement dit.Samuel a écrit :Pour moi c'est pas une erreur d’étiquetage
Car le raccord à la ligne est spécifique à la rallye et c'est bien celui là que tu as
Et alors, il est se monte sans problème ?Samuel a écrit :J'ai reçu le miens
c'est beau quand même
Antoine le tient il avait l'air d’être peint en noir non?
il rouille plus rapidement le collecteur avec la bande par chaleur ?fonce58 a écrit :BPS t'as pas vendu le bon produit![]()
![]()
comme le collecteur est en deux partie , toi t'as eu le 4/2 du 1360 et 2/1 de la rallye
Moi à t'as place, j’aurais renvoyer illico presto![]()
![]()
sinon moi j'avais acheter le csc prevu 1360 neuf à un particulier (bonne affaire) ...par contre je l'avais modifier pour monter sur la rallye .j'avais calculer mon coup (j'ai enlever 2cm sur chaque tube, ressouder et zou)...un miel des Vosges
Moi j'en suis super content
+1boost a écrit :il rouille plus rapidement le collecteur avec la bande par chaleur ?fonce58 a écrit :BPS t'as pas vendu le bon produit![]()
![]()
comme le collecteur est en deux partie , toi t'as eu le 4/2 du 1360 et 2/1 de la rallye
![]()
sinon moi j'avais acheter le csc prevu 1360 neuf à un particulier (bonne affaire) ...par contre je l'avais modifier pour monter sur la rallye .j'avais calculer mon coup (j'ai enlever 2cm sur chaque tube, ressouder et zou)...un miel des Vosges
Moi j'en suis super content
oui, il était peint en noir, mais la peinture ne tient pas et il devient couleur cuivrée à l'utilisation comme tu peux le voir sur mes photos ( très joliSamuel a écrit :J'ai reçu le miens
c'est beau quand même
Antoine le tient il avait l'air d’être peint en noir non?
Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et puis, la référence était bonne. Donc l'erreur vient de chez CSC.fonce58 a écrit :BPS t'as pas vendu le bon produit![]()
![]()
![]()
Alors le miens etait pas peintAntoine a écrit :oui, il était peint en noir, mais la peinture ne tient pas et il devient couleur cuivrée à l'utilisation comme tu peux le voir sur mes photos ( très joliSamuel a écrit :J'ai reçu le miens
c'est beau quand même
Antoine le tient il avait l'air d’être peint en noir non?).
et pas encore de trace de rouille..
as-tu eu des problème pour le montage ou suis-je le seul a avoir eu un mauvais numéro ?
J'adore le bruit de la combinaison du 4/2/1 et de l'ITG, ça ronfle et ça pousse bien..
As-tu contacté BPS pour faire part des difficultés de montage, car il pense que je suis un cas isolé.Samuel a écrit : Alors le miens etait pas peint
Oui j'ai eu le même problème pour le monter
Tu as recoupé où et comment?