Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
en fait je m'en suis aperçu quand la boite etait encore sur l'etabli donc je l'ai juste ré ouverte en 2, je ne l'ai pas redemonter de la voiture car elle n'etait pas encore dessus
par contre ce soir, on la remonte avec Lion59, et des quelle est sur le moteur et posée sur les silent bloc, je remet le cable d'embrayage et les commandes de boite et j'essaie tout de suite de passer les vitesses pour voir si il n'y a pas de probleme
ca y est ca tourne, 1h30 pour tout remonter, un grand merci a Lion 59 pour le coup de main
on est allé faire un tour de 5km , rien a signaler, toutes les vitesses passent bien aucun bruit suspect, demain je ferait un tour plus grand et dimanche, road book de capelle avec les copains
c'est un membre du forum, n'dou, ca nous a couté 660 pour les sieges et 260 pour la banquette
mais on en a fait refaire 8 en meme temps donc on a eu un prix
yes du bon travail les gars sur la boite de cette belle petite ralloche, et pour l'avoir essayé tantot avec le 13x59, je doit dire que c'est pas immédiatement perceptible, mais après quelques tours de roues, on sent bien qu'il y a qqch
ce matin nettoyage de la rallye pour le road book de demain a capelle, ca sera équipe avec antoine78
la voiture est prete, eclairage, niveaux, papier, pression des pneus verifiés
a demain pour d'autres photos
road book terminé, la rallye a tres bien roulé, elle est deja lavée aspirée,j'ai changé le tuyau de depression du servo frein elle est de nouveau prete a reprendre la route .....
pour le tuyau encore une affaire qui n'aura pas trainé pourtant ce n'aura pas été en panne aujourd'hui, mais ça c'est que l'on appelle de l'entretien préventif afin de ne pas avoir de soucis lors d'une sortie et te connaissant celui de la PTS ne tardera pas à être changé
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"