Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Confiscation du lecteur dvd je vois bien le gendarme démonter les auto a 100 000 euros pour prendre le lecteur (gps incrusté a la base qui fait télé et dvd)
jean a écrit :Je sais qu'il en faut 2 si ce sont des chimiques. Mais ça me faisait rire.
D'un autre côté c'est un moyen hyper efficace de faire progresser d'un coup le chiffre d'affaire de la société qui les fabrique. Ce serait pas un copain d'un membre du gouvernement ?
y'a pas des "scandales" qui sont sortis dernièrement, du genre une seule entreprise fourni les éthylotests à 1€ homologué, et le patron est "proche" du gouvernement, ou un truc du genre ?
ça me parait un peut gros, mais plus rien de m'étonne.
Apparement l'histoire des éthylotests obligatoires mi-2012 est connue depuis 1 an, et il aura (ou a) des "gratuits".
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Les gratuits ............tu verras qu'ils ne seront pas reconnus comme étant homologués,.......car c'est le concurrent direct du copain du gars qui est au gouvernement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil