j'aimerai avoir quelques informations sur le montage de mon radiateur de 106D sur ax sport.
n'ayant pas le droit de faire de découpe, réglementation F2000 oblige, je suis donc en train d'adapter le radiateur sur la face avant.
j'ai acheté un vase d'expansion de 106 diesel (pour la modique somme de 20€ en casse, ils ont pas mal au cul... ) le vase comprends 3 fixations de durites. 2 petites (pour eviter les surpressions je pense ) et une grosse pour effectuer le remplissage du circuit.

Sauf que le problème c'est que je ne sais pas comment relier cette grosse durite au circuit d'eau.
étant conçu à la base pour 106D le circuit d'origine correspondra pas, il va donc falloir adapter encore et encore, et à l'heure actuel je me posais cette question :
un montage de ce type serait possible non?
il me faudrait adapter un T sur le circuit. la question c'est ou trouver ce genre de piece? inox? acier?

car le problème pour le fonctionnement du circuit n'est pas là, c'est surtout que sans brancher cette grosse durite, il m'est impossible de remplir le reservoir, et surtout, si le liquide retourne dans le vase, il ne pourra pas redescendre dans le circuit...

voila si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas