Le frangin est à la maison ce week-end, du coup, nous avons bien avancé aujourd'hui,
Ce matin nous avons remplacé la ligne, puis nous avons débuté le remontage des carbus qui sont revenus de Bresse tout beaux.
Pour rappel, voici leur état à la sortie de la voiture :
Ils sont passés par un bain ultrasons, et nous leur avons payé un kit de joint du club. Après remontage, voilà ce que ça donne :
Nous les avons donc remonté dans la voiture :
Après ça, un coup de cables, et la voiture est repartie au quart de tour (Un peu vite au départ, starter à font oblige

). Je ne me suis pas cassé la tête à parfaire le réglage, il seront démontés à nouveau pour l'échange de la distribution et la réfection des joints du bloc pompe à eau.
Suite de la journée avec le changement des silent blocs de barre stab par des neufs, et le montage des durits avia pour les freins arrière. Enfin, remontage des vitres de custode.
ça avance, ça avance.
Les pièces suivantes n'étant pas arrivées (disti, pompe à eau, roulements AR, bielettes de barre stab), et les pièces de carrosserie (PC, jupes, extensions, hayon) pas encore peintes, le prochain chantier est le remontage de l'intérieur.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"