Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour a tous
j'aimerais savoir si on peut enlever la vis papillon sur le couvercle de carbu et changer le petit joint torique car le mien ben n'existe plus
merci d'avance pour votre aide
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
J'ai le cas en ce moment sur les carbus que je suis entrain de refaire, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de démonter l'axe avec le papillon du couvercle. J'en ai démonté un, mais pas encore remonté
Il faut donc resserrer la collerette au bout de l'axe, pour le ré-écarter une fois le joint changé
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ecoute, je remonte ça ce week-end, j'en profiterais pour te faire des photos, notamment l'astuce pour refaire la collerette de maintien de l'axe derrière le capot.
J'en profiterais pour regarder si le joint est présent dans la pochette que vends le club
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
bonjour ,je veut juste savoir si le petit joint se detail dans la pochette de joint car sur mes deux chapeaux je ne les ai plus
en comment on fait pour deboiter et remboiter la petite vis papillon
merci d'avance
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
Le moindre joint sur mes couvercles papillons font que ma carburation est dans le sac.
Donc je n'ai ni le joint torique ni le joint papier... Et tout va bien.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Désolé jc, je ne t'ai pas oublié, mais pour moi le week end se termine ce soir, et j'ai eu du mal à m'y mettre avant cet après midi.
Donc les joints supérieurs ne font par partie de la pochette de joint, contrairement à celui du dessous qui lui est dans la pochette.
Pour dé-sertir j'ai utilisé une pince, tout doucement j'ai resserré la collerette, puis enlevé le couvercle.
Faut de joint d'origine, j'ai mis un joint torique qui reprend pile le diamètre de la tige.
J'ai ensuite remis le capot, et resserti la collerette avec un boulon limé en arrondi (toujours tout doucement). J'ai chauffé un peu mais je ne sais pas si c'est indispensable.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Sinon tu changes le couvercle complet et le tour est joué.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Sinon tu changes le couvercle complet et le tour est joué.
J'en ai acheté 2 neufs sur le Salon d'Avignon : 30€ la paire
Prix d'un petit revendeur, idem chez B2H sur le salon, mais 18€ piece sur leur site web [/quote
sa fait mal au fesse nan 30 €
je v voir comme pierro dit,retrouver un joint pour le haut du couvercle,si encore j'avais pas la fuite mais la c chiant
ta une adresse j-luc pour l'angleterre ?
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil