j'ai acheté ma 205 rallye en 2005 et depuis elle est passé par de multiples évos. En 2008, je l'ai démonté entièrement et ai tout refait de A à Z pour monter comme je le voulais

Aujourd'hui elle est comme ça
Caisse et trains roulants:
-Caisse partiellement soudé de 205 rallye de 91
-Renforts de longerons baie moteur
-Train avant de 205 rallye avec moyeux de ZX 1.4
-Triangles renforcés avec silent-bloc powerflex (triangles 309 en attente)
-Train arrière de 205 GTI 1.9
-Berceau moteur soudé
-Jantes Citroen Gr.A en 14"
-Pneus slicks A048 185/55R14 gomme médium
-Amortisseurs Peugeot Sport Coupe (Av) et perfo (Arr)
-Coupelles et butées à billes renforcées Peugeot Sport
-Capot, ailes & phares en fibre
-Pare-choc avant en montage rapide
Freinage:
-Disques Gr.N + plaquettes DS2500 avant de 206 S16 ph.2 (266X22)
-Etriers avant de 206 S16
-Disques et plaquettes arrière de 205 GTI 1.9,
-Etriers arrière de 306S16
-MC 23.8
-Flexibles avia
Habitable:
-Baquets Corbeau Révolution (Kevlar/composite) & Ektor (tubu de merde)
-6 pts 3" Sabelt boucle avia (pilote) et 3 pts 2" Sabelt boucle homologué (copi)
-Volant tulipé en peau retourné
-Vitrage Makrolon
-Vidée et allégée (découpage des tôles des portes, coffre, etc...)
-TdB fibre avec le faisceau électrique refait avec manos et inter
-Arceau BPS avec barres de portes et renfort arrière (en cours de peinture)
-Coupe-circuit et passage des cables pour les nouvelles fonctions (pompe, CT, etc...)
-Dashboard
-Manos VDO (P° huile + T° eau)
-Réservoir alu avec mousse anti-déjaugeage
Moteur:
-Moteur TU5J4
-Carburateurs Weber DCOM
-Durites silicone Venair Sport
-Pompe FACET
-Régulateur King avec mano
-Collecteur 4/2/1 acier modifié pour le berceau
-Poulie light + alternateur simple courroie
-Ligne Gr.N OMP
-Supports moteur supérieurs Peugeot Sport + anticouple en alu
-Gros radiateur en cuivre + SPAL
-Radia d'huile 16 rangées + durites tréssées
-Boite refaite avec couple court 14X60, fourchettes bronze et différentiel soudé (13x59 en attente)