+1 rien à dire ! beau boulot Antoinemarco pts a écrit :elle est absolument magnifique![]()
![]()

+1 rien à dire ! beau boulot Antoinemarco pts a écrit :elle est absolument magnifique![]()
![]()
et les caches neuf.balouba a écrit :oula, c'est vrai que tout de suite ca change des vieilles jantes et pneus pourris
je doit rappeler armelle lundi car j'ai dut réunir quelques papiers, donc je peux pas encore rouler tout de suite et j'ai un pb avec la ligne qui touche la caisse à l'endroit de la jonction col de cygne / intermédiaire, je doit y regarderbab59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quand qu'on roule?
je doit rappeler armelle lundiantoine78 a écrit :bab59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quand qu'on roule?
courrage antoine je sais ce que sa fait je viens de passer par làantoine78 a écrit :grosse galère en cette fin de journée...![]()
j'ai la carte verte de l'assurance en main, je suis prêt à partir faire un tour sur route (le premier tour de roue depuis plus de 5 ans!!) et avant de partir je fais les niveau... un peu trop d'huile, un peu moins d'eau et voilà...
y'a pas l'air d'en avoir partout mais bon, à 4 jours du CT je m'en serait bien passé...![]()
je suis bon pour ouvrir le pépére et voir ce qui s'est passé...
Merci Gaet pour ton appel ça m'a fait plaisirgaet59 a écrit :C est juste un peut de condensation par manque de roulage![]()
Vidange tout et on s appel demain![]()
J ai eu le meme tour avec un GTI 1.9 qui ne roulait pas assez.
A demain GAET.