De cette manière même si ta coupe n'est pas parfaite, ce n'est pas grave car il s'emmanche dans l'autre partie.

Bruno34205 a écrit :Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse de CSC hier malgrès plusieurs relance. Dans tous les cas je vais prendre les devants et vous faire parvenir des étiquettes retour qui vous permettront de ré expédier les collecteurs à nos frais.
Même si CSC ne fait rien, BPS Racing et moi même ferons le nécéssaire afin de régler le problème.
Je vous tiens au courant rapidement. Désolé pour le désagrément.
Bruno34205 a écrit :Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse de CSC hier malgrès plusieurs relance. Dans tous les cas je vais prendre les devants et vous faire parvenir des étiquettes retour qui vous permettront de ré expédier les collecteurs à nos frais.
Même si CSC ne fait rien, BPS Racing et moi même ferons le nécéssaire afin de régler le problème.
Je vous tiens au courant rapidement. Désolé pour le désagrément.
Il est vrai que le réponse que j'ai reçu de la part de CSC (qui apparemment ne traite pas avec les particuliers) était de m'arranger avec BPS ...jean a écrit :D'un autre côté Bruno à plus de poids sur CSC que Tartenpion (désolé Antoine). Et Tartenpion est client chez BPS et non CSC.
Donc c'est tout à fait professionel de la part de Bruno de prendre en charge le désagerément de son client.