Collecteur acier 4/2/1 CSC

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Antoine
Assidu
Assidu
Has thanked : 9 times

Re: Collecteur acier 4/2/1 CSC

Message par Antoine »

oui, c'est bien ça.
De cette manière même si ta coupe n'est pas parfaite, ce n'est pas grave car il s'emmanche dans l'autre partie. ^_^
Samuel

Message par Samuel »

J'ai appelé Bruno, il contact CSC et il me tient au courant
Antoine
Assidu
Assidu

Message par Antoine »

:ok:
Samuel

Message par Samuel »

D'ailleur on a parlé du tient aussi c'est dommage que tu l'ai coupé
Antoine
Assidu
Assidu

Message par Antoine »

oui, peut-être, mais comme j'avais déjà roulé avec, l'échange était déjà compromis, donc j'ai décidé de le modifier.

mais là il est bien adapté, et la seule différence c'est qu'il est un peu plus bas...
Samuel

Message par Samuel »

Moi aussi j'ai roulé avec et je roule tout les jour en plus on verra se que va faire CSC c'est de leurs faute
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 20 times
Been thanked : 73 times

Message par tmrallye »

J'ai été contacté par Bruno qui m'a fait part de votre problème.

Je viens de lui envoyer un mp pour lui signifier que mon collecteur n'a pas encore été ni monté, ni présenté car le moteur est toujours hors de l'auto et il n'est pas culassé, donc je devrai attendre (que le moteur soit fini et monté dans son compartiment ) pour savoir si ça colle ! ;)

Je suis avec attention les prochains épisodes de cette mésaventure (je suis peut-être concerné) :mrgreen:
En espérant que CSC fasse une proposition digne de ce nom :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Bruno34205
Amateur
Amateur
Been thanked : 1 time

Message par Bruno34205 »

Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse de CSC hier malgrès plusieurs relance. Dans tous les cas je vais prendre les devants et vous faire parvenir des étiquettes retour qui vous permettront de ré expédier les collecteurs à nos frais.

Même si CSC ne fait rien, BPS Racing et moi même ferons le nécéssaire afin de régler le problème.

Je vous tiens au courant rapidement. Désolé pour le désagrément.
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 37 times
Been thanked : 173 times

Message par Pierro19 »

Très commercial en tous cas :ok: Il serait bon tout de même que CSC entende le souci et trouve une solution pour les commandes à venir...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 20 times
Been thanked : 73 times

Message par tmrallye »

Bruno34205 a écrit :Bonjour,

Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse de CSC hier malgrès plusieurs relance. Dans tous les cas je vais prendre les devants et vous faire parvenir des étiquettes retour qui vous permettront de ré expédier les collecteurs à nos frais.

Même si CSC ne fait rien, BPS Racing et moi même ferons le nécéssaire afin de régler le problème.

Je dirais même que c'est à CSC de solutionner le problème car c'est cette entreprise qui a fabriqué le produit. C'est donc à eux de faire le nécéssaire et non pas à BPS qui n'y est pour rien ! :ok:

Il est impératif que CSC reprenne ses produits qui ont été achetés comme étant des collecteurs pour 205 rallye....or ils ne se montent pas car ils sont mal fabriqués.
Le client quant à lui a acheté (au prix demandé) un produit qui n'est pas conforme, donc le contrat de vente n'est pas respecté par CSC.
Je propose que :

1° CSC reprenne ses produits et en livre de nouveaux (conformes aux 205 rallye cette fois)
ou
2 ° une remise sur le produit, sous forme d'un chèque (perso, je ne suis pas preneur d'un "avoir").

Maintenant, il faudrait savoir si CSC a déjà fabriqué d'autres (bons) collecteurs, et sous quel délai ils sont en capacité de livrer les clients via BPS ! (en ayant pris soin de vérifier qu'ils sont compatibles avec nos autos.....ce serait la moindre des choses)

Je souligne par ailleurs le professionnalisme de Bruno qui (alors qu'il n'intervient en rien dans la fabrication du produit) est prêt à prendre en charge les frais de retour :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1649 times
Been thanked : 1200 times

Message par jean »

D'un autre côté Bruno à plus de poids sur CSC que Tartenpion (désolé Antoine :mrgreen: ). Et Tartenpion est client chez BPS et non CSC.
Donc c'est tout à fait professionel de la part de Bruno de prendre en charge le désagerément de son client.

Et comme Bruno est client de CSC, il ira sonner chez son fournisseur, CSC, pour lui demander de bien vouloir régler le soucis car il n'aime pas passer pour un con auprès de ses clients. "_"

Et le fournisseur réagira plus vite pour BPS qui lui achète je ne sais combien de collecteur par an... Que tartenpion, tout seul, qui ne l'a même pas acheté chez eux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
boost
Mordu
Mordu

Message par boost »

Bruno34205 a écrit :Bonjour,

Antoine
Assidu
Assidu

Message par Antoine »

jean a écrit :D'un autre côté Bruno à plus de poids sur CSC que Tartenpion (désolé Antoine :mrgreen: ). Et Tartenpion est client chez BPS et non CSC.
Donc c'est tout à fait professionel de la part de Bruno de prendre en charge le désagerément de son client.
Il est vrai que le réponse que j'ai reçu de la part de CSC (qui apparemment ne traite pas avec les particuliers) était de m'arranger avec BPS ...

N'empêche, super initiative de la part de Bruno :ok: :ok: :ok: , malgré que pour moi ce soit "mort" vu que je l'ai modifié. J'aurais peut-être du patienter, mais à ce moment-là je n'avais pas beaucoup de poids vu que j'étais un cas isolé. :crying:
Je suis curieux de voir ce que CSC va proposer car c 'est à se demander si ils ont le bon modèle pour la rallye, vu le nombre de collecteurs "non-adaptés" distribués :blink:
Bruno34205
Amateur
Amateur
Been thanked : 1 time

Message par Bruno34205 »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour répondre à vos questions et vous informer que j'ai fourni les photos ainsi que des explications sur les soucis rencontrés lors du montage des trois collecteurs.

Je tiens aussi à vous rassurer sur le fait que CSC a déjà produit des collecteurs 4/2/1 spécifique à la Rallye, vous trouverez ci joint la photo du collecteur monté sur mon ancienne Rallye F2000.

De plus il est logique que BPS via ma personne vous propose de prendre à sa charge les frais de retour car comme l'indique Jean, vous êtes client de BPS et BPS client de CSC. Maintenant, avant d'avoir l'accord de CSC, j'ai d'or et déjà commandé deux nouveaux collecteurs afin de procéder au remplacement de ceux ci rapidement.

Enfin, CSC nous reprendra surement les deux collecteurs mais ne fera rien de plus, sais pourquoi je m'engage à vous faire un geste plus important sur votre prochaine commande.
Fichiers joints
Photo 013.jpg
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1649 times
Been thanked : 1200 times

Message par jean »

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Samuel

Message par Samuel »

J'ai reçu le bon de retour :ok:
Merci Bruno :ok: :ok:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »