J'ai fait une petite montée avec Scale... Toujours aussi chaud l'ancien

Vivemen l'année pro... Que la rallye soit prête.... Et que le temps soit meilleur

Dommage il commencer a faire beau en début d'après midi...
ça manque de photos et vidéo par icilaurentweber87 a écrit :Encore un bon mais court moment passer avec vous... Sans rallye mais sa fait du bien....
J'ai fait une petite montée avec Scale... Toujours aussi chaud l'ancien![]()
Vivemen l'année pro... Que la rallye soit prête.... Et que le temps soit meilleur![]()
connaissent pas encore le numérique !!!!Youngtimer a écrit :ça manque de photos et vidéo par icilaurentweber87 a écrit :Encore un bon mais court moment passer avec vous... Sans rallye mais sa fait du bien....
Vivemen l'année pro... Que la rallye soit prête.... Et que le temps soit meilleur![]()
C'est vraie, je n'en ai jamais achetée... Mais je n'y connais rien en appareil photoRodolphe a écrit :connaissent pas encore le numérique !!!!Youngtimer a écrit :ça manque de photos et vidéo par icilaurentweber87 a écrit :Encore un bon mais court moment passer avec vous... Sans rallye mais sa fait du bien....
Dommage il commencer a faire beau en début d'après midi...![]()
![]()
![]()
Mince..... LaurentRodolphe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
On t'a attendu pourtant,.....mais aucunes nouvelles.........patladoze a écrit :j'suis blazé d'avoir loupé cette journée et aujourd'hui soleil bref merci pour vos photos![]()
![]()