Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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A force de faire des réglages,j'ai finie par faire une gaffe ,j'ai roule avec une vis de richesse ouverte d'un quart ,elle tournait plutôt bien sauf un bruit assez sourd,j'ai fait 20 bornes comme ça et parfois en haut régime rupture
Il faut que je vérifie quoi pour voir si il y a des dégâts ?
Bonsoir
J'ai vérifié la bougie du cylindre en question ras ,mais je lui avais mis sévère ce coups la par contre j'ai trouve un bon compromis depuis changement de ma sonde radiateur plus d'enclenchement a tous va ,je suis a 3 tours 1/4 a la richesse et possible de démarrer sans accout un ralentie de rêve et une monte en régime top
C'est le bonheur
Tu es dans un réglage de richesse identique au mien,........cela est très bien même pour le CO au CT,....j'étais à 2,5.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Effectivement SCALE c est un bon reglage entre 3 tours et 3 tours 1/2 pour le CT c est nikel
Mais sur les valeures c est le:
-CO qui doit etre inferieur a 3.5 et pas le CO2
-CO2 doit etre superieur a 9
J'ai corrigé mon erreur,...comme pour le CO corrigé......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil