Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai pas le choix le peintre part en vacances tout le mois d'aout
C'est juste que rien en tombe au bon moment... Jerem peut confirmer j'ai reçu mon emploie du temps juste un jour de repos complet dans le mois
je croyais que l'esclavage été abolie
Rapeler moi de changer de taf l'année pro
Tu fais quoi comme taf ?
parce que la legislation du travail prévoit que tu ais au moins 35 h de repos dans une semaine ( c'est a dire découpé en 24 + 11 h )
j'ai 3 ans de C.H.S.C.T !!!!!
Apres il faut voir les conventions de l'entreprise mais un jour de repos dans un mois c'est pas légal
Je suis Pizzaiolo, et je suis sous la convention collective de la restauration rapide... enfin j'exagere un peu j'ai deux demie journee... le jeudi matin et le dimanche matin pendant trois semaine....
C'est quon est trois pour deux kiosque.. donc des que un est en vacance sa fout la merde... à chaque fois c'est la mème comédie
Mais j'envisage un autre plan de carrière l'année pro.... je commence a saturée
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Achètes les pizzéria et embauche ton patron pour le faire marner de la même manière............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Enfin là,.....çà sent bon la mise en peinture
Beh oui et non y reste a tout reponçer quand meme donc soit elle est prête la dernier semaine de juillet ou soit elle seras peinte début septembre... Je pris
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Plus c'est long,.......et plus c'est bon,...........enfin c'est ce que disent les filles
Ca y est,....elle est peinte?......................................