Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je viens de finir les 75 pages, c'est incroyable le boulot sur cette caisse, elle est tout simplement superbe !
Félicitation au propriétaire bien sûr mais aussi à toux ceux qui ont participé à ce projet
Antoine 59 a écrit :Je viens de finir les 75 pages, c'est incroyable le boulot sur cette caisse, elle est tout simplement superbe !
Félicitation au propriétaire bien sûr mais aussi à toux ceux qui ont participé à ce projet
merci c'est clair y'a eu énormement de taff sur cette rallye......et certains ont passé aussi du temps à m'aider
tu l'as verra un jour....elle est à quelques kilomètres de Maresches
cricri a écrit :oui, donc c'est bien ça... 1.2W et les 3W
pour l'éclairage, il faut monter des 3W, et pour les indicateurs et voyants, des 1.2W suffisent amplement... il faut éviter de tout monter en 3W, ça fait chauffer la platine inutilement...
c'est clair j'ai mis uniquement pour l'eclairage du combiné et l'eclairage des boutons de commande de chauffage
tu les trouves ou ces ampoules, chez Peugeot ou chez un accessoiriste?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
nickel stef
fait gaffe que ton crochet de sangle sur le plateau soit bien mis (celui derriere le cliquet) sinon je pense qu'a à la longue tu va abimer soit le plateau soit la sangle et il risque de sauter
antoine78 a écrit :nickel stef
fait gaffe que ton crochet de sangle sur le plateau soit bien mis (celui derriere le cliquet) sinon je pense qu'a à la longue tu va abimer soit le plateau soit la sangle et il risque de sauter
Réglages des jeux soupapes admission et echappement avec baptiste ce matin puis régalge syncro.....
Ensuite vidange pour ce moteur qui en est à 1800kms......
Surpris par Ariel la petite siréne