C'est le club des 205 rallye, alors acceptons Ben, il a 1 rallye (en plus il est du 25 donc forcément un gars bien)

pas d'accordFaboulus a écrit :Et les gars , allez plus loin que le bout de votre nez : c'est une 205 blanche marquée Rallye , ça d'accord .
Mais à part ça , vous avez vu son moulin , 1.9L injection pas optimisé de 105 bourrins !!!
Je vous rappelle que la notre a été créée pour faire des courses , dans une certaine classe de cylindrée , la sienne s'apparente plus à une série limitée dont on n'a rien à faire![]()
Et ouis , s'il refait sa "Rallye" en vraie Rallye , il sera illégal , donc de fait , ne pourra pas adhérer au Club : CQFD !
t'es un zarb' toiBen™ a écrit :La cause de mon enervement, je deteste (comme tout le monde d'ailleurs), les reponses du genre: "c'est comme ca et pis c'est tout".... Donc voilà, je prefere qu'on me dise, je veux pas te le dire, plutot que t'entendre ca...
Faut voir quelle adhésion... le club à été crée pour les Tu24, et surtout les double corps, plus que pour le nom "Rallye", enfin c'est pour ça que j'en ai accepter la presidence, maintenant accepter les adhésions poru le fric!!!! sans moiPour mes motivations, je pense pas qu'il faille en donné, on est pas à un entretien d'embauche, donc si votre club a pas besoin d'adherent, et donc de la cotisation qui en decoule, c'est cool pour vous![]()
ça c'est dommage, PTS te defendais jsutement sur la conservation d'origineremettre sur pied une replique de ce qu'etait une 205 Groupe A....
Voilà, pour ma part, je m'arrete là, je laisse le débat faire son cheminement dans vos têtes
J'vais vraiment attendre la suite pour envoyer mon chèqueOliive a écrit :t'es un zarb' toiBen™ a écrit :La cause de mon enervement, je deteste (comme tout le monde d'ailleurs), les reponses du genre: "c'est comme ca et pis c'est tout".... Donc voilà, je prefere qu'on me dise, je veux pas te le dire, plutot que t'entendre ca...si tu veux une forumle plus diplomate (donc faux-c** ) j'aurai pus répondre un truc dure... bien on va etudier ton cas.... et disons 6-8 mois après .. oh zut le dossier est resté sous la pile :wak:
Faut voir quelle adhésion... le club à été crée pour les Tu24, et surtout les double corps, plus que pour le nom "Rallye", enfin c'est pour ça que j'en ai accepter la presidence, maintenant accepter les adhésions poru le fric!!!! sans moiPour mes motivations, je pense pas qu'il faille en donné, on est pas à un entretien d'embauche, donc si votre club a pas besoin d'adherent, et donc de la cotisation qui en decoule, c'est cool pour vous![]()
c'est un peu .. beaucoup... se foutre de la g*** de ses membres!!! si, si t'es le bien venu... file les tunes et va t'assoeir au fond qu'on t'entende pas
![]()
ça c'est dommage, PTS te defendais jsutement sur la conservation d'origineremettre sur pied une replique de ce qu'etait une 205 Groupe A....
Voilà, pour ma part, je m'arrete là, je laisse le débat faire son cheminement dans vos têtes
et les grA c'était des 1294(j'appuie pas sur le 20cm22)
cricri a écrit :La suite va etre simple je pense... je vais supprimer ce sondage et en refaire un avec 3 questions:
on accepte uniquement les TU24 (AX sport et 205 Rallye)
on accepte aussi les 205 rallye version export (1.9)
on accepte les véhicules avec appellation "rallye" (ex: samba rallye, rallye1, rallye2...etc)
Je pense que les mentalités ont évoluées depuis ce débat... non?
Et comme dans toute organisation, les avis sont divergents sur certains points...
cricri a écrit :La suite va etre simple je pense... je vais supprimer ce sondage et en refaire un avec 3 questions:
on accepte uniquement les TU24 (AX sport et 205 Rallye)
on accepte aussi les 205 rallye version export (1.9)
on accepte les véhicules avec appellation "rallye" (ex: samba rallye, rallye1, rallye2...etc)
Je pense que les mentalités ont évoluées depuis ce débat... non?
Et comme dans toute organisation, les avis sont divergents sur certains points...