Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour a tous ,je m'aperçois que mon moteur TU mange de l'huile environs 1 litre pour1500km et quelques fois (souvent)quand je met pied dedans fumé qui s'échappe
mais ça ne dure pas 3 secondes environ ,alors il y a t'il des additifs que vous connaissés qui fonctionne bien pour mon probléme ou faut t'il déculasser pour changer les joints de queues de soupapes et une éventuelle segmentation
ps: il y a qu'a moi que ça arrive
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
Pour enrichir celui qui te dit que ça marche c'est à dire Metal5, oui. Mais de là à croire que ça referme une segmentation ou reconstruit un joint fatigué non.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Pour enrichir celui qui te dit que ça marche c'est à dire Metal5, oui. Mais de là à croire que ça referme une segmentation ou reconstruit un joint fatigué non.
c'est comme la lime a épaissir .....
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
lolo 44521 a écrit :bonjour a tous ,je m'aperçois que mon moteur TU mange de l'huile environs 1 litre pour1500km et quelques fois (souvent)quand je met pied dedans fumé qui s'échappe
mais ça ne dure pas 3 secondes environ ,alors il y a t'il des additifs que vous connaissés qui fonctionne bien pour mon probléme ou faut t'il déculasser pour changer les joints de queues de soupapes et une éventuelle segmentation
ps: il y a qu'a moi que ça arrive
mets autant d'additifs que tu veux... je vais te manger...
La mienne à ce symptôme depuis trois ans et à force de tout essayer, je me suis rendu au fait que la segmentation est en cause
Ton huile sort bien par le tuyau du reniflard au moins?
Moi ça me le fait uniquement quand le moteur est en charge prolongée (une côte sur autoroute ou un dépassement long en montée) quand le moteur monte en pression
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
lolo 44521 a écrit :oui nikel au reniflar j'ai un récupérateur d'huile,car j'ai un filtre en mousse compétition
Nikel au reniflard? Tu remplis ton récupérateur d'huile ou pas???
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
non ,elle n'est pas rendu au stade de remplir le récupérateur
en faite steven elle est pas si bruyante que sa ma rallye
je suis de "la repère"a ce point là
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota