Magnifique

antoine78 a écrit :merci! bah oué j'ai saqué d'din
merci jeanjean a écrit :Où trouve t-on ces cales au maroilles toutes neuves ? Ca m'intéresse !
Beau travail en tout cas ! Même si j'aurai fait un montage démontable pour les extensions plutot qu'un collage.
petit HS: tu utilises quoi comme colle pour tes extensions?balouba a écrit :on ne perce pas les jupes arrieres pour mettre des bavettes, nous!!!![]()
et meme collées, elles restent demontables puisque cette colle reste souple, donc quand on tire fort sur l'extenion, on peut passer une lame entre l'extension et l'aile
et en meme temps, la colle souple fait amortisseur lorsque le pneu vient toucher l'extension, notament quand on roule avec des jantes Gr A
Bon argument !balouba a écrit :elles restent demontables puisque cette colle reste souple, donc quand on tire fort sur l'extenion, on peut passer une lame entre l'extension et l'aile
et en meme temps, la colle souple fait amortisseur lorsque le pneu vient toucher l'extension, notament quand on roule avec des jantes Gr A
c'est du Sikaflex-11FC de la marque Sika (Polyuréthanne)jean-luc13 a écrit :petit HS: tu utilises quoi comme colle pour tes extensions?(c'est pour l'auto de Ben13NRV
)
pfff tu peux mais j'aime autant te prévenir que ça ne fera pas aussi beau sur une PH2.....bab59 a écrit :je l'ai vu hier soir elle est![]()
![]()
![]()
Les autocollants d'origine ca le fait ca n'a rien à voir avec une refabrication![]()
![]()
Je vais craquer aussi![]()
antoine78 a écrit :pfff tu peux mais j'aime autant te prévenir que ça ne fera pas aussi beau sur une PH2.....bab59 a écrit :je l'ai vu hier soir elle est![]()
![]()
![]()
Les autocollants d'origine ca le fait ca n'a rien à voir avec une refabrication![]()
![]()
Je vais craquer aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est "the final ultime touch" un kit d'autoc d'origine m'gueux, parole de ch'ti![]()