Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pour être le plus d'origine possible, je vend ou échange 4 jantes OZ racing en 14' avec peinture, autocollants neufs, et pneus avec 1500 kms max
je privilégie en premier un échange contre 4 jantes d'origine complètes en 13' dans le même état que les miennes.
pour être le plus d'origine possible, je vend ou échange 4 jantes OZ racing en 14' avec peinture, autocollants neufs, et pneus avec 1500 kms max
je privilégie en premier un échange contre 4 jantes d'origine complètes en 13' dans le même état que les miennes.
merki
bibi
Ah, toi tu le veux ton autoc "205 gti CDF" Bonne vente
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"