Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
salut,vraiment desole pour toi!!!! c est ma hantise ta mesaventure....Je me suis fait voler mon ax gpe N en 93,ce qui m a empecher defaire une finale des rallyes! Garde espoir car des chasseurs l ont retrouve un mois apres,planquee dans la guarrigue! Le reservoir avait ete remplis et elle n avait qu une erraflure sur la portiere. Je pense qu elle servait pour des reconnaissances ou autre...... Par experience,helas,regarde dans ta region,si au dernier rallye organise il y aurait pas un gag qui a fait une caisse et qui tournee en 205!!!! Je l ai deja vu! C est celle de mon avatar!
Qui que l on soit,on est toujours le con de quelqu un ....
bastoon a écrit :Merci a tous pour votre solidarité. À cette heure ci tjs pas de nouvelles de l auto et je me dis que je peux faire une croix dessus. Maintenant le plus va être l indemnisation et surtout en retrouver une !
Sébastien, il faut garder de l'espoir et de l'énergie car certaines sont retrouvées intactes plusieurs mois après, le seul truc, c'est qu'elle ne t'appartient plus puisque l'assurance te demande un certificat de cession à son profit au moment de l'indemnisation, mais on peut toujours négocier pour la racheter à un bon prix
Je garde espoir car je viens de rencontrer un radiesthésiste qui m as dit qu il ressentait quelque chose sur un point d une carte donc la je vais y aller. Me voler mon auto c comme me "violer " mon intimider et ça c est le plus dur. Et je vais installer au plus vite des caméra puisque c mon métier.
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Pour toi bambou n'a un signe ou plusieurs même. Le plancher est cabosser et il y a des trou de forêt. La traverse de siège avant est prêt et j ai du mettre un fer plat tout du long.
Salut desole pour toi mec , je vais te donner une anecdote, on avait essayer de me voler ma megane rs R26 il y a quelques annees en ayant vu des details de mon garage sur des photos mises sur un forum , je n'ai aucune preuve que cela vienne de quelqu ' un qui ai vu le forum mais je pense qu' il faut en mettre le moin possible sur les forums, de détail où se trouve nos autos car c'est à la vu de tout le monde , les voleurs ne sont pas si idiot, il se servent des forums c'est certain .
locuste a écrit :Salut desole pour toi mec , je vais te donner une anecdote, on avait essayer de me voler ma megane rs R26 il y a quelques annees en ayant vu des details de mon garage sur des photos mises sur un forum , je n'ai aucune preuve que cela vienne de quelqu ' un qui ai vu le forum mais je pense qu' il faut en mettre le moin possible sur les forums, de détail où se trouve nos autos car c'est à la vu de tout le monde , les voleurs ne sont pas si idiot, il se servent des forums c'est certain .
vivons cachés qu'il disait l'autre
je suis comptent quand même que ma 205 dorme depuis quelques mois dans un box fermé en sous sol avec 2 "barrières" à franchir
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
le problème c'est que de montrer les belles pieces que l' on mets sur nos voitures c'est super kiffant mais on vit dans un monde de merde , jalousie etc et suscite la convoitise et ca fait chier de galerer à se monter une belle auto pour le plaisir et que des merdeux viennent tout foutre en l' air .
Je viens de relire toute ta présentation...les boules.
Garde espoir, on peut peut être scruter les annonces du boncoin ne serait-ce que pour les pièces sachant qu'on regarde tous plus ou moins chaque jour les nouveautés, si quelque chose semble suspect il faut faire remonter...Il me semble avoir vu ta plaque d'immat sur ta présentation j'espère que c'est un pur hasard et qu'il n'y a pas de lien...
205 rallye 1.3 1989 TU24 35600 km
BMW 318 CI 2002 2.0 143 cv Noire sellerie cuir pack M beige 97700 km - vendue
206 CC Roland Garros Vert tie break 2.0 S16 2002 99400 km - vendue
bastoon a écrit :Personne n à rien vu ça c fait entre 23h et 5h du mat. La deco n est que du côté droit oui.
Merde c'est long quand meme... Parce que si je suis pas trop bête ils l'on ou il la forcer puis surement pousser et démarre plus loin... Tu as déclarer ton vol ou pas encore?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Oui le vol est déclarer et oui je pense qu il l on forcer, pousser plus loin et soit démarrer soit mis sur plateau. Je suis dégoûter je sais plus quoi faire de plus