jean a écrit :Ca se tombe vite un réservoir pour le laver...![]()
Je t'avoue qu'entre le carter ce matin et l'échappement cet après-midi, je sature un peu de travailler les bras en l'air sous la voiture

jean a écrit :Ca se tombe vite un réservoir pour le laver...![]()
Plein toi y en a qui travaille les jambes en l air tt la journée, on les entends pas se plaindrejean-luc13 a écrit :jean a écrit :Ca se tombe vite un réservoir pour le laver...![]()
Je t'avoue qu'entre le carter ce matin et l'échappement cet après-midi, je sature un peu de travailler les bras en l'air sous la voiture
le cligno refonctionne?jean-luc13 a écrit :Pour le lave-glace, c'était bien le commodo, je viens de monter le mien et ça marche
Laisses tomber maintenant qu'il a rattaqué sa voiture, il va délaisser la mienne et ne plus la regarder comme avant !jean a écrit :Ca se tombe vite un réservoir pour le laver...![]()
la ligne raccourcie c'est pas étonnant, tu as vu comme le William Saurin est vachement rentré ! L'ancien silencieux devait pas venir, grippé rouillé... Hop je coupe !![]()
Merci Sam' !!!Samuel a écrit :Le panier il y en a un chez Philou aller hop cadeau
J'ai aussi une ligne
Et m... il va falloir que je trouve deux commodos !jean-luc13 a écrit :Pour le lave-glace, c'était bien le commodo, je viens de monter le mien et ça marche
jean-luc13 a écrit :Ce matin, avant de la démarrer, j'ai démonté et nettoyé les 4 bougies.
Elle a ensuite démarré en ratatouillant un peu, mais après un bon coup de gaz, elle s'est mise à tourner rond et clair![]()
Ne t'en fais pas elle va rouler la petite !![]()
En fait, elle a besoin d'un bon plein d'essence et de rouler cette petite maintenant!