En fait, j'ai monté des mikuni de r1 sur mon mi16 et les gicleurs d'origine sont des 130 et les bougies étaient blanches donc je tournais trop pauvre, j'ai donc monté des gicleurs en 160 et là

MERCI d'avance

djodesign03 a écrit :Salut, je voudrais savoir quel est le diamètre des gicleurs sur les weber en 45 ? et le diamètre de gicleurs de nos rallye d'origine c'est 155 non ?
En fait, j'ai monté des mikuni de r1 sur mon mi16 et les gicleurs d'origine sont des 130 et les bougies étaient blanches donc je tournais trop pauvre, j'ai donc monté des gicleurs en 160 et là![]()
![]()
![]()
la tape au cul
donc je pense que je vais monté au mème diamètre que les weber 45 mais j'aimerais savoir quel est le diamètre d'origine ?
MERCI d'avance
zergonia a écrit :djodesign03 a écrit :Salut, je voudrais savoir quel est le diamètre des gicleurs sur les weber en 45 ? et le diamètre de gicleurs de nos rallye d'origine c'est 155 non ?
En fait, j'ai monté des mikuni de r1 sur mon mi16 et les gicleurs d'origine sont des 130 et les bougies étaient blanches donc je tournais trop pauvre, j'ai donc monté des gicleurs en 160 et là![]()
![]()
![]()
la tape au cul
donc je pense que je vais monté au mème diamètre que les weber 45 mais j'aimerais savoir quel est le diamètre d'origine ?
MERCI d'avance
quel bô montage![]()
ça doit envoyer du lourd
145djodesign03 a écrit :Personne pour me dire quel diamètre de gicleurs sur weber 45
sur mon moulin de 1300 tu tournais en 160-210...olivF2000 a écrit :
¨Pour la bx sport ce sont des gicleurs oméopathiques ,117 en principaux![]()
Sinon pour ton reglage 160 en essence et si tuas 190 en air ,ba c'est déja pas mal ,je ne dépasserais pas caregardes la couleurs de tes bougies surtout