Oui mais ça fait pas 24ans que tu as ton TU24 !philou26 a écrit :moi j'ai eu mon permis en 86 !!!!!!!!!!!!

Oui mais ça fait pas 24ans que tu as ton TU24 !philou26 a écrit :moi j'ai eu mon permis en 86 !!!!!!!!!!!!
Bienvenuele bandoulier a écrit :Je ne suis pas un grand bavard je ne m'exprime qu'assez rarement sur les forums n'ayant bien souvent pas grand chose à rajouter aux commentaires déjà exprimés![]()
J'en suis pas trop loin, 19 ans de vie commune !!jean a écrit :Oui mais ça fait pas 24ans que tu as ton TU24 !philou26 a écrit :moi j'ai eu mon permis en 86 !!!!!!!!!!!!
Il ne faut surtout pas avoir de réticences ! Au contraire, elle est dans son jus avec toutes les traces de sa vie !le bandoulier a écrit : Du coup j'ai un peu de réticence à vous montrer mon engin qui ne serait pas à son avantage.
C'est une Floride "S" R 1131 ?le bandoulier a écrit :Bon bon d'accord mes artères et tout le reste commencent à dater, mais j'ai toujours eu du mal à me séparer des choses, j'ai toujours au sec mais à l'état d'épave ma première voiture qui était sorti des chaines de fabrication en 1963 un an après ma naissance à savoir une Floride S (pour les jeunes qui ne connaissent pas on trouve de belles tofs de ce véhicule sur le net) par exemple
, je n'en prendrais pas d'autre mais tout est à peu près du même jus, mais je sors du sujet à savoir le plaisir d'animer un TU 2/4.
Je vais donc me faire qualifier de diplodocus cela ne me gène nullement.
Pour les tofs de l'AX ben la peinture est d'origine avec un tas de petits défauts et quelques retouches dus à quelques atrocités liées à l'environnement(chocs, maladresses, délicatesses des voisins de parking etc..) qui n'ont pas été avec le temps d'aussi bonne qualité que l'origine. Du coup j'ai un peu de réticence à vous montrer mon engin qui ne serait pas à son avantage.
Merci encore de votre accueil
Le Bandoulier
Ben oui un 1131 956 cm3 50 Cv boite 4 Vitesse une première pour l'époque!, dérapage au début avec des pneus secs et les amortisseurs hors d'âgescale33 a écrit :C'est une Floride "S" R 1131 ?le bandoulier a écrit :Bon bon d'accord mes artères et tout le reste commencent à dater, mais j'ai toujours eu du mal à me séparer des choses, j'ai toujours au sec mais à l'état d'épave ma première voiture qui était sorti des chaines de fabrication en 1963 un an après ma naissance à savoir une Floride S (pour les jeunes qui ne connaissent pas on trouve de belles tofs de ce véhicule sur le net) par exemple
, je n'en prendrais pas d'autre mais tout est à peu près du même jus, mais je sors du sujet à savoir le plaisir d'animer un TU 2/4.
Je vais donc me faire qualifier de diplodocus cela ne me gène nullement.
Pour les tofs de l'AX ben la peinture est d'origine avec un tas de petits défauts et quelques retouches dus à quelques atrocités liées à l'environnement(chocs, maladresses, délicatesses des voisins de parking etc..) qui n'ont pas été avec le temps d'aussi bonne qualité que l'origine. Du coup j'ai un peu de réticence à vous montrer mon engin qui ne serait pas à son avantage.
Merci encore de votre accueil
Le Bandoulier
Car moi en 63,je roulais là dedans avec mon père,......(j'avais essayé une fois de conduire tout seul,....et j'avais pris une bonne branlée,je m'en souviens encore)![]()
![]()
...........et 10 ans plus tard permis en poche,j'ai fait mes premiers dérapages contrôlés et surtout incontrôlés...au début,................. sur une Ondine Gordini
Tu dois savoir de quoi je parle..........![]()
![]()
Pour les d'jeuns,....je vous montre une Floride "S"
scale33 a écrit :sur une Ondine Gordini
le bandoulier a écrit :Merci à toi Xallos90.
Dis 90 comme le département sans doute , j'habite Châlonvillars, nous ne sommes pas loin alors!
C'est petit le 90, a part s'échapper dans les départements voisins, 70 - 25 - 39 - 88 - 68 - ou 67 ou rentrer en Suisse (ça j'y réfléchi sérieusement ...jean a écrit :Il y a un nid dans le 90 !! Vous êtes nombreux maintenant !
Faut nous faire une concentr' !
Ben si vous acceptez un gars de la haute patate!jean a écrit :Il y a un nid dans le 90 !! Vous êtes nombreux maintenant !
Faut nous faire une concentr' !