La saison se poursuit et se ressemble...
Nous avons participé au 30ème rallye régional du Velay Auvergne le weekend dernier
ES1: Le temps et menaçant au moment ou on part pour la 1ère ES mais on reste au sec! comme d'habitude, j'en prend pas mal sur cette ES en montée (C/C de Lausonne), me voila avec 4ème avec déjà 7s de retard sur le leader (Thierry Mallet - Rallye III), 4s sur le second (Michel Bernard - Rallye III) et 3.5s sur le 3ème (Rémi Peyrelon - 106 S16). Sachant que le 5ème (Romaric Brun - AX sport) est seulement 0.2s derrière moi!

ES2 : Toujours pas de pluie, cette ES est magnifique, ça monte, ça descend, à l'arrivée on fait le temps de classe 14s devant Mallet et 34s devant Bernard, Brun et Peyrelon étant sorti!
Nous voila en tête après le 1er tour mais la pluie arrive...
ES3 : Il fait déjà nuit et il pleut! de plus le brouillard s'est invité sur le plateau avant l'arrivée! verdict toujours pareil, je prend 6.3s par Mallet mais ce coup ci Bernard est derrière (8s)
ES4 : Toujours pluie + nuit mais pas de brouillard, toujours au top dans cette ES, à l'arrivée au parc de regroupement c'est la joie

ES5 : Toujours le brouillard dans cette ES! on tente de limiter la classe mais on en prend encore 7 par Mallet
Après un rapide calcul entre nos copilotes respectif, seulement 0.4s d'avance pour nous au départ de la dernière

ES6 :Il ne faut rien lacher! ES parfaite pour nous, on ralie l'arrivées en 4'55"7, on gare la voiture en dehors de la zone, on remonte au point stop pour attendre l'arrivée de Mallet, le temps s'affiche : 4'55"9 !

Résultat final : 28ème scratch sur 108 et 1er de classe sur 10
Maintenant c'et le rallye du Pays de ST Yreix ce weekend au sud de Limoges pour tenter de prendre les quelques points manquants pour participer à la finale de la coupe de France des Rallyes à GAP...