Pour le connaitre oui je le connais bien pour y avoir été déjà 4 fois dont une fois avec des copains du clubXALLOS90 a écrit : Pour Samuel, je crois que tu connais le musée, nan ?? ..........![]()
![]()
looping88 a écrit :bonjour , pour moi je suis partant a condition quelle soit dans le centre ... ..![]()
cordialement
Dire que j'ai roulé 5 ans avec tous les jours, fait bon être jeune, j'te le dit !!Jul964rs92 a écrit :c'est fatiguant, plus qu'avec une voiture "normale"
Jul964rs92 a écrit :mais ça se fait bien calé à 130 GPS (140 compteur) je mange tout les monospaces disels
Dans tous les cas !christian,....ce sera toujours que du bonheur nos Rallyes....XALLOS90 a écrit :Dire que j'ai roulé 5 ans avec tous les jours, fait bon être jeune, j'te le dit !!Jul964rs92 a écrit :c'est fatiguant, plus qu'avec une voiture "normale"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jul964rs92 a écrit :mais ça se fait bien calé à 130 GPS (140 compteur) je mange tout les monospaces disels
Je descendais dans le midi pied soudé au plancher, au rupteur en 5, bon un peu sourd quand tu sort de l'auto, mais quel pied !!
En plus jamais eu de problème de chauffe ou autre, rien de rien !!
le moteur est toujours là, la boite aussi, et le reste aussi ... d'ailleurs![]()
![]()
![]()
Bon finalement, on la fait où cette concentr' ??![]()
![]()
![]()
Yes mon p'tit, quand tu te faisait, aimablement !!, prendre en aspi derrière une 456, et que le gars jouait le jeu sur le contournement de Lyon, ouaaaaahhhhhhhhh, the panard !!jean a écrit :L'époque oú c'était à toc sur l'autoroute ... Born to be wild !
En ralloche ça devait être quelque chose !
scale33 a écrit :Dans tous les cas !christian,....ce sera toujours que du bonheur nos Rallyes....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, on arrivait encore à se faire plaisir à l'époquejean a écrit :Rhooo, la rocade Est plein taquet à tèter le cul d'une ferrari !