candidature concentre nationale 2013
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
Re: candidature concentre nationale 2013
Cela dit, Tralaland je sais pas si c'est au Nord ou au Sud. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- gousk
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 153 times
- Been thanked : 134 times
Faites comme moi, HABITEZ AU CENTRE !!

Sinon pour en revenir au sujet, dites moi si je me trompe, ce sujet n'a pas été ouvert pour proposer des endroits ou pourrait se faire la concentr', mais bel et bien de récolter les candidatures pour organiser la prochaine nationale.
Alors arrêtons de tirer des plans sur la comète, on devrait stopper la géographie et écouter ceux qui ont vraiment quelque chose à proposer, peu importe l'endroit.
On a déjà eu quelques propositions intéressantes, que ça se fasse dans le Ch'nord, en Côte d'or chez Aurore, peu importe le décor, je serais là...sauf je suis mort. (poésie time, copyright@2012)

Sinon pour en revenir au sujet, dites moi si je me trompe, ce sujet n'a pas été ouvert pour proposer des endroits ou pourrait se faire la concentr', mais bel et bien de récolter les candidatures pour organiser la prochaine nationale.
Alors arrêtons de tirer des plans sur la comète, on devrait stopper la géographie et écouter ceux qui ont vraiment quelque chose à proposer, peu importe l'endroit.
On a déjà eu quelques propositions intéressantes, que ça se fasse dans le Ch'nord, en Côte d'or chez Aurore, peu importe le décor, je serais là...sauf je suis mort. (poésie time, copyright@2012)

Modifié en dernier par gousk le 18 sept. 2012, 22:51, modifié 1 fois.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- fifi
- Pilier de bar
- Been thanked : 9 times
et t'as jamais regardé sur google ?jean a écrit :Cela dit, Tralaland je sais pas si c'est au Nord ou au Sud.
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2606 times
- Been thanked : 1777 times
À part la BD de Libon, je vois pas.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Peugeot France l'a mis sur son face de boucfifi a écrit :il y a 2 ans que je suis au club
plusieurs années que je suis sur le forum.
L'Ardèche l'an dernier, plutôt au sud est
le Limousin, cette année, plutôt sud ouest
il faut donc aller au nord, nord est, ou nord ouest...
Par contre je vous trouve très durs avec Peugeot,
nous venons de fêter les 40 ans de la 104 et nous avons eu l'honneur de faire ça :