Il faut dire que tous le monde n'a pas la chance de s'assoir dans un baquet ou Ari Vatanen en personne a posé ses fesses

On le voit ici au volant à l'occasion du Gap Motor Show 2011:

Vincent a même préféré la T16 à la Ferrari 458

Ah bin oui c'est vrai ! du coup on en a pas discuté tout à l'heurejean-luc13 a écrit :j'ai assisté hier soir à une réunion du Ventabren Rétro Passion consacrée au débriefing de l'expo.
Je peux vous dire que notre présence sur cette édition a été très appréciée![]()
Cette année, ce sont les italiennes qui étaient mise en avant sur le parvis![]()
Pour la prochaine édition en septembre 2013, le VRP souhaite mettre en avant le "205 Rallye Club de France" pour les 25 ans de notre auto préférée![]()
Je compte donc sur une présence "en masse" pour l'an prochain, j'ai dans l'idée d'essayer de faire venir Richard Bourcier (si l'auto de Bebiss est finie d'ici là, ce serait le top
)
rallye 234 a écrit :TRES BONNE IDEE !!!!!![]()
Bon ben du coup je ne viendrai pas avec la Rallye 2 !jean-luc13 a écrit :j'ai assisté hier soir à une réunion du Ventabren Rétro Passion consacrée au débriefing de l'expo.
Je peux vous dire que notre présence sur cette édition a été très appréciée![]()
Cette année, ce sont les italiennes qui étaient mise en avant sur le parvis![]()
Pour la prochaine édition en septembre 2013, le VRP souhaite mettre en avant le "205 Rallye Club de France" pour les 25 ans de notre auto préférée![]()
Je compte donc sur une présence "en masse" pour l'an prochain, j'ai dans l'idée d'essayer de faire venir Richard Bourcier (si l'auto de Bebiss est finie d'ici là, ce serait le top
)
Magnifiques photosjean-luc13 a écrit :Pour la prochaine édition en septembre 2013, le VRP souhaite mettre en avant le "205 Rallye Club de France" pour les 25 ans de notre auto préférée![]()
)