Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je te marque ce qu'il y a de marquer sur la bouteille de "air filter oil "
Pour un flux optimal et une puissance maximale , spécialement développée pour les éléments en mousse , empêche la pénétration des poussière , sable et eau .excellente adhésion
voila pourquoi
salut , moi en compect je mais de l'huile avec 5 % ESSENCE dans une bouiteille a lave vitre pour vaporiser dessus et je le suspend toute une nuit pour que l'essence sévapoir .j'ai vue une fois des personne faire comme sa mais le filtre a prit feu car l'essence goutter sur l'échappement .
Le gras à pour effet de retenir les plus petites particules et ainsi protéger vos cylindres........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je huile sur le tracteur tondeuse aussi et c'est très efficace. Je nettoie à l'essence avec un pinceau et laisse sécher et il n'y a pas de problème depuis 30 ans on fait ça dans la famille. Pour l'huile, de la standard en spray et c'est parfait (pas de dégrippant c'est caustique).
rally2 a écrit :Je huile sur le tracteur tondeuse aussi et c'est très efficace. Je nettoie à l'essence avec un pinceau et laisse sécher et il n'y a pas de problème depuis 30 ans on fait ça dans la famille. Pour l'huile, de la standard en spray et c'est parfait (pas de dégrippant c'est caustique).
lolo 44521 a écrit :j'ai pas envie de foutre le feux a ma ralloche
oui s'est sur que tu veut pas foutre le feu a ta ralloche .quand je parle des personne consernée , il avait monter le filtre aussitot avant d attendre que l'essance sévapore