Pareil ici.....faut toujours ajuster/bricoler....balouba a écrit :oué c'est reglé, en meulant une partie en plastique j'a reussi a le monter
205 rallye ph.2 bbbrrroooaaaaa hhhiiihhaaa
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Re: 205 rallye ph.2 montage 13x59
pff oui c'est de l'adaptable comme ils disent... mais ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est à nous a adapter leur pièces pour que ça se monte... ça me rappelle ta pompe à huile que t'a dut rabotter de 2mm... pff
ouai sympa la petite balade hier et la visite chez l'boucher-volailler d'potelle
rhaaa puis j'ai conduit une BELLE PH2 avec un 13x59 à l'intérieur dedans

ouai sympa la petite balade hier et la visite chez l'boucher-volailler d'potelle

rhaaa puis j'ai conduit une BELLE PH2 avec un 13x59 à l'intérieur dedans

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
antoine78 a écrit :pff oui c'est de l'adaptable comme ils disent... mais ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est à nous a adapter leur pièces pour que ça se monte... ça me rappelle ta pompe à huile que t'a dut rabotter de 2mm... pff![]()
ouai sympa la petite balade hier et la visite chez l'boucher-volailler d'potelle![]()
rhaaa puis j'ai conduit une BELLE PH2 avec un 13x59 à l'intérieur dedans![]()
Faut trouver des solutions.......je ne connais pas le programme télé par coeur....

PS:La mienne n'est pas à vendre

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
Pareil, je l'ai eu comme ça aussi! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
il semble que le coté D est plus sortant mais il se peut que ton PC soit légerement décalé aussi, c'est une galere a regler tip top les PC 

Comme ta voiture et celle de JL sont des modèles pour moi, je vais de ce pas mettre un "pet" dans mon aile avant droite !
Plus sérieusement il faut que j'achète un commodo de phare à JL peux tu me dire où tu as pris le tient que je ne me fasse pas couillonner moi aussi !

Plus sérieusement il faut que j'achète un commodo de phare à JL peux tu me dire où tu as pris le tient que je ne me fasse pas couillonner moi aussi !

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
Ça me disait bien quelque chose !

Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
-
- Passionné