en principe, mais tu peux lui faire gagner du tempsRom1[RS1] a écrit :
Je vais essayer de rouvrir et voir ça, mais je pensais que le rattrapage du jeu se faisait automatiquement ...

en principe, mais tu peux lui faire gagner du tempsRom1[RS1] a écrit :
Je vais essayer de rouvrir et voir ça, mais je pensais que le rattrapage du jeu se faisait automatiquement ...
Oui mais APRES le préréglage des machoiresRom1[RS1] a écrit :Tu le règles au niveau du levier dans l’habitacle, on est d'accord ?ben13nrv a écrit :Il te faut un blocage des roues au 7ème cran !
+1 avec JL !jean-luc13 a écrit :Oui mais APRES le préréglage des machoiresRom1[RS1] a écrit :Tu le règles au niveau du levier dans l’habitacle, on est d'accord ?ben13nrv a écrit :Il te faut un blocage des roues au 7ème cran !
La forme de la trappe de calage de l'allumageRom1[RS1] a écrit :Salut Jean-Luc,
Merci pour l'info, je vais regarder ca des demain.
Peux tu me dire ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
d'origine sur les phase 1, donc celle si vient peut etre d'une phase 2, maintenant en fonction du numéro on te dira si c'est le bon couple à l'intérieureSamuel a écrit :La forme de la trappe de calage de l'allumageRom1[RS1] a écrit :Salut Jean-Luc,
d'origine c'est rectangulaire
la trappe arrondie est apparue en 92 uniquementBless_et_ptitefleur_13 a écrit :d'origine sur les phase 1, donc celle si vient peut etre d'une phase 2, maintenant en fonction du numéro on te dira si c'est le bon couple à l'intérieureSamuel a écrit :La forme de la trappe de calage de l'allumageRom1[RS1] a écrit :Salut Jean-Luc,
d'origine c'est rectangulaire