question general reglage moteur TU/XU

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 5666
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
Has thanked : 611 times
Been thanked : 595 times

Re: question general reglage moteur TU/XU

Message par olivF2000 »

C'est souvent les débimétres qui déconnent sur ces injections :crying: le top c'est un montage comme j'avais sur ma 405 sri,gestion intégrale par calculo sans débimetre et non catalysée ,Motronic mp3.1 :ok:
Avatar du membre
Miragtif1
Passionné
Passionné
Messages : 315
Enregistré le : 12 juin 2007, 14:53
Localisation : aube 10
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Re: question general reglage moteur TU/XU

Message par Miragtif1 »

un peu de news, désolé du déterrage mais professionnellement j'avais plus le temps de m'occuper du dis véhicule, et comme elle sera vendu la semaine prochaine, j'avais repris les investigations, sachant que j'étais concentré sur le débitmètre!
OR par hasard alors que j'avais entrepris cette recherche en premier j'ais trouvé une durite craquelé, de manière bien sournoise faut dire :angry: (=entrée d'air)
ET finalement je me suis rendu compte que mon ensemble BATTERIE / ALTERNATEUR ne débite pas assez car quand je me branche avec des câbles sur mon kuga, MIRACLE tout est stable!!!! et fonctionne parfaitement au ralenti... :o
un peu tout bête tout ça mais je pense que ça peut servir de leçon :ph34r:
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »