Train avant :
- Silent-bloc de barre stabilisatrice neufs
- Bielettes de barre stab neuves
- Vérif triangles : pas de jeu
- Vérif rotules de direction : pas de jeu
- Pas de fuite aux amortisseurs
Train arrière :
- Jeu contrôlé : pas de jeu, même mineur.
- Roulements de roue neufs
- Pas de fuite aux amortisseurs
Freinage :
- Durites aviation aux 4 coins
- Plaquettes neuves
- Etriers avant démontés, nettoyés et vérifiés
- Tambours arrière neufs
- Câbles de frein à main testé, ressorts de rappel impec
- Liquide de frein remplacé par du neuf, et purge bien sur.
Intérieur :
- Plancher contrôlé et nettoyé
- Isolant de plancher neuf
- Tableau de bord entièrement nettoyé et remonté
- Fixations de sièges avant ressoudées (1 fissure sur la traverse et 1 à côté du FAM)
- Radiateur de chauffage neuf
- Pulseur de ventilation démonté, dégrippé
- Compteur remplacé, et aiguilles neuves
- Plastiques remplacé par des gris
- Remise en place de ceintures de rallye
- Coffre repeint (avait été peint en noir)
Moteur :
- Embrayage neuf (disque mécanisme et butée)
- Joint spi de boite neufs
- LDR vidangé, circuit nettoyé avec bocal neuf
- Moteur vidangé avec filtre à huile neuf
- Courroie de distri, galet tendeur et pompe à eau neufs
- Carbus passé aux ultrasons, tous les joints neufs
- Pompe à essence neuve
- Filtre à essence neuf
- Plusieurs durites remplacées par des neuves
- Batterie neuve + support sablé et repeint
- Démarreur remplacé
- Doigt d’alumage avec rupteur neuf
- Capsule d’allumeur neuve
- Bougies neuves
- Remplacement de quelques babioles par des pièces en or
Carrosserie et extérieur :
- PC et jupes repeints
- Extensions fixées par vis nylon + écrous
- Hayon remplacé
- Kit déco
- Feux avants (et oui, il n’y en avait pas à l’achat)
- Bandes noires sur les portes repeintes
- Moteur d’essuie glace remplacé
- Essuies glaces neufs
Merci à tous ceux qui nous ont fourni ou vendu des pièces, et à ceux qui nous ont filé un coup de main
