ok tu étais a hier depuis hyères autant pour moijean-luc13 a écrit :Ben non, j'étais à Hyères depuis hiercherokee83 a écrit :
il est bien ton facteur , il passe meme le dimanche

ok tu étais a hier depuis hyères autant pour moijean-luc13 a écrit :Ben non, j'étais à Hyères depuis hiercherokee83 a écrit :
il est bien ton facteur , il passe meme le dimanche
jean a écrit :Ça rigole pas !![]()
Moi j'attends la neigeparaît que c'est tôt cette année !! Plutôt oui
Un multimètre avec fonction "compte-tours"XALLOS90 a écrit :
Mais quel est donc ce boitier bleu, oh grand Maître ??
jean-luc13 a écrit :Un multimètre avec fonction "compte-tours"XALLOS90 a écrit :
Mais quel est donc ce boitier bleu, oh grand Maître ??
ben13nrv a écrit :Ton intérieur est terminé !
Ben je suis à Istres, je rentre à Marseille ce matin j'essaye de te faire ça dans la journée !jean-luc13 a écrit :ben13nrv a écrit :Ton intérieur est terminé !tu n'aurais pas des photos?
Bless et Rodolphe ont le même dans une autre marque et ça fonctionnejean a écrit :À jamais marché ce truc en mode compte tour
ben13nrv a écrit :Ben je suis à Istres, je rentre à Marseille ce matin j'essaye de te faire ça dans la journée !jean-luc13 a écrit :ben13nrv a écrit :Ton intérieur est terminé !tu n'aurais pas des photos?
Justement j'ai le même que Bless. Après avoir vu la simplicité de la chose sur les richesses j'en ai acheté un... pour rien.jean-luc13 a écrit :Bless et Rodolphe ont le même dans une autre marque et ça fonctionne![]()