Voilà:bastoon a écrit :Bein elles sont les photos ?

Voilà:bastoon a écrit :Bein elles sont les photos ?
oui mais ya 5 ans tu étais un Newbie ....jean a écrit :Dire qu'il y a 5ans je me suis cassé les noix à acheter par 10 les circlip acier d'origine...
c'était juste pour reprendre l'expression de certaines conversations d'époquejean a écrit :Il y a une grosse entretoise alu qui va dessous le SBCa peut se tourner dans un bloc d'alu quelconque.
Le support XU se monte mais le bras du support moteur touche et l'use, voire lui transmet de la vibration et c'est pas super dans la caisse. Il faut le tailler un poil pour que ça passe.
@bless : Et oui c'était ma première rallye, première restau.
Ah ben oui... Là c'est sûr... Autant tourner le SB complet en alu !Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pour ce qui est de la vibration dans la caisse, ca changera pas grand chose chez Bencitrouille il a des SB PTS au 4 coins, vous raconte pas comment ca fait course à l'interieur de sa caisse![]()
jean a écrit :Dire qu'il y a 5ans je me suis cassé les noix à acheter par 10 les circlip acier d'origine...
ben13nrv a écrit :Je pense que JL va vous mettre des photos sympas ce soir !
jean-luc13 a écrit :ben13nrv a écrit :Je pense que JL va vous mettre des photos sympas ce soir !
Quelles photos???![]()
Ah oui, c'est vrai, le père Noël est passé!! (
mais il est habillé en bleu cette année!!
![]()
)
Ben m'a donné ce soir mes biellettes de BV sur rotules![]()
et surtout m'a fait cadeau de la refection de ma sellerie!!!
![]()
![]()
![]()
Un immense merci à toi Benainsi qu'à ton père (Jadabeda sur le forum) pour le transport depuis Toulouse
)
Je ne sais plus trop quoi dire devant tant de gentillesse...