modification des droits d'inscription au club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 733 fois
A été remercié : 690 fois

Message par olivF2000 »

Oliive a écrit :euh oliv' une Rallye 1360 c'est parfaitement conforme en F2000.. tant que tu dépasse pas la cylindrée de la classe (par contre les culasse de Rallye :ph34r:  )
c'est pas ce que j'avais compris dixit certains du forum,faudrai accorder vos violons les gars <_<

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 132 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Oliive, une sortie circuit 100% "205 rallye", tu sais ce que ça donne ... et je te passe le coup du TTC ou HT :lol:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
Maintenant j'ai une question pour BEN : tu comptes t'inscrire au club si tu es finalement accépté ? </span>

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui enfin la t'es gentil mais en comptant le club 5at qui nous a envoyer... 0 membres et les 4-5 GTiste qui étaient soit disant interessé, ton collègue en clio je crois, une 309GTi16 ami à je sais plus qui... on bouclait le budget, sans compte les 10% que je me suis fait ch** à négocier poru limiter la casse

le cout de la TVA on l'a vu avant (17 personnes était l'objectif)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :
Oliive a écrit :euh oliv' une Rallye 1360 c'est parfaitement conforme en F2000.. tant que tu dépasse pas la cylindrée de la classe (par contre les culasse de Rallye :ph34r:  )
c'est pas ce que j'avais compris dixit certains du forum,faudrai accorder vos violons les gars <_<
ouvre un post en zone compèt, je vais t'expliquer ce qui est autorisé ou pas.... ;)

bon, je viens de tout lire, c'est vrai qu'on avance pas tellement... :lol: .... mais ça c'est typiquement français... on discute toujours des heures.... :lol:

on verra donc à la fin du vote des membres si on accepte ou pas les rallyes étrangères... :ok:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oliv'fast&furious a écrit : les Bretons et les Jurassiens ,c'est des tetes dures :lol:  :D
j'avais zappé cette ligne :lol: entièrement d'accord sûr ce point <oo>

<a href='http://www.les-smiley.com' target='_blank'>Image</a>
Modifié en dernier par Oliive le 11 nov. 2004, 18:09, modifié 1 fois.

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 132 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

oui enfin la t'es gentil mais en comptant le club 5at qui nous a envoyer... 0 membres et les 4-5 GTiste qui étaient soit disant interessé, ton collègue en clio je crois, une 309GTi16 ami à je sais plus qui...
A moins que j'ai loupé une ligne, c'est bien ça que je dis , une sortie 100% 205 rallye, c'est difficile :blink: mais c'est un autre débat

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

oui, c'est tout a fait* ce que tu as dit mais on était début 2004, je dirais 30 membre maxi, aujourd'hui à 72 si on remplit pas ce p'tit circuit c'est que la Rallye c'est pas fait pour ça :D

Les gens de l'est ont 100% raison la dessus.. s'il reste de la place on prend d'autres autos...

*cricri, devine quoi.. mon lapsus il est revenu <oo>
Modifié en dernier par Oliive le 11 nov. 2004, 19:02, modifié 1 fois.

jstar
Habitué
Habitué

Message par jstar »

:o Fait chier, j'part 4 jours en repos,, et quand j'reviens j'dois m'taper 50 posts à lire au premier topic que j'ouvre :blink:
Bah c'est pas tout ça mais avec ces conneries y m'reste encore le general, le technique, les annonces et l'reste.......... :D Alors bon courage pour faire avancer le chmilybili ..BEN.... :wak:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Si je peu me permettre la déscision d'accepter ou non un menbre revient au menbres fondateur?donc pas besoin de se prendre le choux.
A la base la rallye est 1300 double corps, pas un 1900 injection.
Si le club a été fondé pour la 1300 pas de raison d'accepté une 1900 qui se rapproche plus de la GTI.
je sais ca fait pas avancé le schmilblik :D
Voilou mon point de vue qui n'engage que moi ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Oliive a écrit :

trop tard.. je viens de la vendre... mais si tu veux je peux t'en trouver une autre... :rolleyes:

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

Salut, ;)

Bon, je vais conclure, car là, ca commence à me saouler grave....

Pour les stauts, vous faites ce que vous voulez, je me premettrai juste 2/3 remarques....

Le nom du club: ben il est pas à l'image du club, voilà tout.... Vous utilisez un nom d'association, qui n'a aucun rapport avec votre activité... N'aurait-il pas été plus intelligent de l'appeler "Tu24 club"??? Là, j'aurai compris l'adhesion des Ax Sport et 205 Rallye. Mais pour moi, un club qui s'appel "205 rallye club" doit pouvoir adherer à TOUTES les 205 rallye, peut importe son moteur, du moment qu'une rallye est une rallye.

Mais au lieu de ca, vous utilisez votre nom actuel, en fesant un racisme certain vers les modèles exports, ces modèles sont nullement trafiqués, mais livrés telle qu'elle aux propriétaires etrangers desireux d'accéder à ce modèle... Encore un fois, il faut arreté l'amalgamme entre la Gentry et la Rallye, la Gentry est une voiture de luxe!!! La couleur n'a rien à voir, la finition non plus.... Pas les mêmes années non plus d'ailleurs...

Depuis ce post, j'ai fais connaissance de 2 autres possesseurs de 205 rallye 1.3l, qui voulait adherer, mais en lisant ce post, et voyant la tournure que prennent les choses, ils m'ont annoncés qu'il ne preférai pas adherer... C'est le prix à payer pour un extremisme certains. Mais je ne fais aucun doute que d'ici quelque temps, il y aura un mail qui arrivera au "club-205" pour avoir les coordonnés de ces personnes...

Voilà toutes mes conclusions, pas la peine de changer vos status, faites comme bon vous semble :ok:. Vous semblez sur de votre coup. :ok:

Je me retire de la compét, puisqu'apparement compét il y a...
Modifié en dernier par Ben™ le 13 nov. 2004, 10:17, modifié 1 fois.
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Ton cas a soulevé un problème... hors qui dit problème dit concertation...

On est en train d'en déliberer entre membres, et les statuts vont peut etre évoluer, mais ce ne sont pas tes propos à notre encontre qui ont fait penché la balance, c'est plus par principe comme tu dis de s'appeler "205 rallye club de France"... on voie aussi les modes de controle des voitures étrangères pour valider leur inscription (ben oui, si on parle de Gentry, c'est pas par ressemblance mais par analogie de type mine)...

voilà... et ce n'est pas de l'intégrisme, c'est du protectionnisme... c'est pour la survie du club dans ses principes initiaux... ;)

bonne restauration de ta rallye.... ;)

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

j'imagine la belle pub que tu nous fait au club 205 :D

sinon un jour faudrait que tu ouvre un discours, je ne vois pas ou racisme il ya :huh: ... extremisme vosu voir.. on a fait quoi.. a part discuter...

si encore j'avais clos le débat, bannit ton ip.. ou encore refuser le sondage en zone membre je comprendrais mais là...

Ben™
Amateur
Amateur

Message par Ben™ »

Tu imagines mal alors :D . Je ne fais aucune pub, on en discute simplement.... :ok: La pub, elle est venue d'elle meme de chez vous... <oo>
Ben™:
Si l'union fait la force, rappelez-vous que l'oignion fait la soupe...

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

cricri a écrit :
Oliive a écrit :

trop tard.. je viens de la vendre... mais si tu veux je peux t'en trouver une autre... :rolleyes:
j'ai une petite préférence pour les 124 ou les abarth.. y'a moyen :D

remi

Message par remi »

ben c'est sympa mais le club 205 moi perso je m'en bat les c*** alors se qu'il peuvent pensé sur notre club.. :ph34r: enfin voila :D

Enfin sache qu'uen majorité de personne avait voté pour que ta voiture fasse partie du club, une belle majorité alors attend que tout le monde ai voté.

avant de parlé de rascisme "voitural" :lol: , regarde bien, sur les réactions plus de personnes etait pour l'adhesion de ta voiture et non contre, parlé de rascisme pour une voiture :lol: :jesors:

Te précipite pas avant fde prendre une descision ben.. le vote n'est pas fini

Verrouillé

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »