j ai le même montage

l autre jour a peine j effleurai la pédale que je bloquais les roues sous la neige

par contre bien pour les refs et photos ,mais serait il pas judicieux des les mettre dans le sujet etriers bosch

zergonia a écrit :par contre bien pour les refs et photos ,mais serait il pas judicieux des les mettre dans le sujet etriers bosch!
Salut Dom,tu peu aussi monter un toit ouvrantjean a écrit :Avec un arceau en général ça finit avec les vitres électriques... Là au moins ça reste cheap
J'en avais un mais je l'ai vendu...carbu 86 a écrit :Salut Dom,tu peu aussi monter un toit ouvrantjean a écrit :Avec un arceau en général ça finit avec les vitres électriques... Là au moins ça reste cheap
philippe a écrit :Salut Domi,
Super montage![]()
Quand vous passerez par chez nous (et j y compte bien !) on passera par les bonnes routes pour tester les freins.![]()
A plus
weber33 a écrit :philippe a écrit :Salut Domi,
Super montage![]()
Quand vous passerez par chez nous (et j y compte bien !) on passera par les bonnes routes pour tester les freins.![]()
A plusAvec grand plaisir Philippe, je me referai bien la descente vers Saint Rome de Tarn avec Alain aux fesses
![]()
parce que là, il va voir que ce ne sont pas les rouges qui vont le plus vite...
Là, c'est de la provocation et il devra y avoir explication à la prochaine sortie sur une petite route qui va bien...205GTI34 a écrit :Avec la rouge comme l'orange la ralloche seras dérriére!
http://www.cl-brakes.com/catalogues/auto.phpdarkvadrouille a écrit :Est ce que quelqu'un connait la reference des Carbones lorraine pour ce montage ?![]()
Merci