Probléme de ralenti
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- jean-henri
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Probléme de ralenti
Salut
Depuis que j ai monté un ITG le ralenti a changé il monte a 2000 T et au bout d une minute ou deux retombe a 1500 T
mes gicleurs sont d origines , faut il que je fasse régler les carbu ? ( avant il n y avait pas de filtre )
Depuis que j ai monté un ITG le ralenti a changé il monte a 2000 T et au bout d une minute ou deux retombe a 1500 T
mes gicleurs sont d origines , faut il que je fasse régler les carbu ? ( avant il n y avait pas de filtre )
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- laurentweber87
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Re: Probléme de ralenti
Salut, il te faut les gicleurs que propose Aur80 refaire les richesse et la synchronisationjean-henri a écrit :Salut
Depuis que j ai monté un ITG le ralenti a changé il monte a 2000 T et au bout d une minute ou deux retombe a 1500 T
mes gicleurs sont d origines , faut il que je fasse régler les carbu ? ( avant il n y avait pas de filtre )

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
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- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
laurentweber87 a écrit :Salut, il te faut les gicleurs que propose Aur80 refaire les richesse et la synchronisationjean-henri a écrit :Salut
Depuis que j ai monté un ITG le ralenti a changé il monte a 2000 T et au bout d une minute ou deux retombe a 1500 T
mes gicleurs sont d origines , faut il que je fasse régler les carbu ? ( avant il n y avait pas de filtre )
Ok merci

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- laurentweber87
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Re: Probléme de ralenti
De rien, cependant rien est sur sur mon affirmationjean-henri a écrit :laurentweber87 a écrit :Salut, il te faut les gicleurs que propose Aur80 refaire les richesse et la synchronisationjean-henri a écrit :Salut
Depuis que j ai monté un ITG le ralenti a changé il monte a 2000 T et au bout d une minute ou deux retombe a 1500 T
mes gicleurs sont d origines , faut il que je fasse régler les carbu ? ( avant il n y avait pas de filtre )
Ok merci

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- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
Oui bien sur
Je vais attendre la prochaine commande de gicleurs par Aur80 


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- jean
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Re: Probléme de ralenti
Les gicleurs de Aur80 n'ont rien a voir avec le ralenti. Mais ils vont jouer sur la pleine charge, c'est pas un mal.
Par contre ce filtre change l'apport d'air par rapport à avant. Il faut donc reprendre le réglage des richesses. Et refaire une petite synchro au passage.
Par contre ce filtre change l'apport d'air par rapport à avant. Il faut donc reprendre le réglage des richesses. Et refaire une petite synchro au passage.
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- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
[quote="jean"]Les gicleurs de Aur80 n'ont rien a voir avec le ralenti. Mais ils vont jouer sur la pleine charge, c'est pas un mal.
Par contre ce filtre change l'apport d'air par rapport à avant. Il faut donc reprendre le réglage des richesses. Et ref'aire ne petite synchro au passage
merci Jean
je vais acheter le carbtune 
Par contre ce filtre change l'apport d'air par rapport à avant. Il faut donc reprendre le réglage des richesses. Et ref'aire ne petite synchro au passage
merci Jean


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Re: Probléme de ralenti
Avec le carbtune, tu feras seulement la synchro, pour la richesse, dans l'idéal, il faut un compte tours 
Maintenant, tu peux toujours essayer devisser 1/4 de tours par 1/4 de tours tes vis de richesse et de baisser au fur et à mesure le ralenti pour essayer d'avoir quelque chose de stable
( ne pas oublier de donner un coup d'accélérateur entre chaque coup de tournevis
) enfin, c'est ce que je ferais... 

Maintenant, tu peux toujours essayer devisser 1/4 de tours par 1/4 de tours tes vis de richesse et de baisser au fur et à mesure le ralenti pour essayer d'avoir quelque chose de stable



- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
jeremyha a écrit :Et j'oublié , si tu fait ça, note avant toute chose de le réglage initial, ça peut toujours servir si tu te perd
Je vais essayer

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Re: Probléme de ralenti
Aur80 founrit des gicleurs de ralenti en 68.......
par contre le fait de passer en itg ne joue en rien sur la synchro, apres ca ne lui fera peut etre pas de mal d'en faire une si ya besoin

par contre le fait de passer en itg ne joue en rien sur la synchro, apres ca ne lui fera peut etre pas de mal d'en faire une si ya besoin
- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
balouba a écrit :Aur80 founrit des gicleurs de ralenti en 68.......![]()
par contre le fait de passer en itg ne joue en rien sur la synchro, apres ca ne lui fera peut etre pas de mal d'en faire une si ya besoin
J ai éssayé avec des gicleurs de 68 ( que j avais achetés a Aur80 ) mais rien n a changé , je vais commender les 150 !!!

C est juste le ralenti qui ne va pas , apres elle marche tres bien ???
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Re: Probléme de ralenti
Tu as essayé ?jean-henri a écrit :jeremyha a écrit :Et j'oublié , si tu fait ça, note avant toute chose de le réglage initial, ça peut toujours servir si tu te perd
Je vais essayer

Comme te l'a expliqué jean, les gicleurs c'est pour le fonctionnement en charge, pour le ralenti, il faut jouer sur les réglages

- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
jeremyha a écrit :Tu as essayé ?jean-henri a écrit :jeremyha a écrit :Et j'oublié , si tu fait ça, note avant toute chose de le réglage initial, ça peut toujours servir si tu te perd
Je vais essayer![]()
Comme te l'a expliqué jean, les gicleurs c'est pour le fonctionnement en charge, pour le ralenti, il faut jouer sur les réglages
Il faut commencer par visser ou dévisser?

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- jeremy30
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Re: Probléme de ralenti
Tu les visses pour voir de combien elles sont devisser et tu le note, puis tu les remets comme elles étaient et après tu devisses ( pour être plus riche)
- jean-henri
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Re: Probléme de ralenti
Ok Merci , je vais éssayerjeremyha a écrit :Tu les visses pour voir de combien elles sont devisser et tu le note, puis tu les remets comme elles étaient et après tu devisses ( pour être plus riche)

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