Bien sûr nos membres profitent du tarif membre

Qui sont en fait les organisateurs de cette manifestation attractive ?Samuel a écrit :Le Club 205 organise les 30 ans de la 205 Le 24/02/2013 au musée Peugeot à Sochaux.
Bien sûr nos membres profitent du tarif membre
la mienne n est plus d origine et je t avoue que ce n est pas le soucis le but est comme ont dit toujour ce rencontrer autour de notre passion notre club te feras partager une passion et non une critique que tu n as pas de jantes en 13 pouces ou autre l aide et l entre aitre est notre volonté as tous ci je peut j y serais et elle as rien d une origine sauf d etre as la une dans le clip du foot de sochaux ca c est surseb02800 a écrit :ce sera sans moi; j'ai un petit different avec les gens du forum 205 du a quelques photos que j'ai posté sur leur forum parce que la voiture n'etais pas d'origine à 100%j'ai même eu un avertissement
![]()
![]()
moi le seul club ou je me sens bien c'est ici, il n'y a aucune critique sur l'un ou l'autre, sur tels ou tels choses le 205 Rallye club de Franceserge76 a écrit :la mienne n est plus d origine et je t avoue que ce n est pas le soucis le but est comme ont dit toujour ce rencontrer autour de notre passion notre club te feras partager une passion et non une critique que tu n as pas de jantes en 13 pouces ou autre l aide et l entre aitre est notre volonté as tous ci je peut j y serais et elle as rien d une origine sauf d etre as la une dans le clip du foot de sochaux ca c est surseb02800 a écrit :ce sera sans moi; j'ai un petit different avec les gens du forum 205 du a quelques photos que j'ai posté sur leur forum parce que la voiture n'etais pas d'origine à 100%j'ai même eu un avertissement
![]()
![]()
![]()
Suis surpris, tu confonds pas avec un autre forum?seb02800 a écrit :ce sera sans moi; j'ai un petit different avec les gens du forum 205 du a quelques photos que j'ai posté sur leur forum parce que la voiture n'etais pas d'origine à 100%j'ai même eu un avertissement
![]()
![]()
Ça doit pas être le club 205 (tout court) dont tu parles.seb02800 a écrit :ce sera sans moi; j'ai un petit different avec les gens du forum 205 du a quelques photos que j'ai posté sur leur forum parce que la voiture n'etais pas d'origine à 100%j'ai même eu un avertissement
![]()
![]()
Faisant partit du Club 205 moi aussi je trouve cela très étonnant... nous avons deux sous forum, l'un étant pour les 100% origine et le second pour ceux qui n'y convienne pas totalement (toutefois il n'accepte pas le tunning visible)jean a écrit :Ça doit pas être le club 205 (tout court) dont tu parles.seb02800 a écrit :ce sera sans moi; j'ai un petit different avec les gens du forum 205 du a quelques photos que j'ai posté sur leur forum parce que la voiture n'etais pas d'origine à 100%j'ai même eu un avertissement
![]()
![]()