Ce week-end j'ai passé le cap

Quel solutions il y a pour les sortir ??

jeremyha a écrit :Les couteaux sont filetés sous le petit cache en plastique, il faut donc visser une vis qui va repousser la barre.
Si ça bouge pas d'un côté, essaye l'autre
J'ai déjà essayé la vis dans le couteau mais ça forcer beaucoup j'ai arrété car j'avais peur que la vis coupe dedans.naas olivier a écrit :tu prend un boulons de roue d'une renault ... tu met pas mal de dégrippant dans le trou et tu vis le boulon dedans et en forcant un peu, ça viens tout seul.. grippé ou pas.....![]()
![]()
au pire en forcant un peu, tu prend une massette et tu lui tape un peu sur la tête et de temps en temps, tu vis et ça viens
Tu crois qu'une vis de roue de Renault Laguna ça sa ? Car j'ai un collègue qui en a unenaas olivier a écrit :fait gaffe c'est un filetage spéciale seul un boulon de renault à ce filetage là...... en forcant un peu voir laisser toute une nuit sur tension.. ça devrais le faire
sinon un petit réchaud à gaz pour chauffer le couteau.... ça le fera aussi
Si besoin j'essairai aussi.cécé_sport a écrit :Sur les AX y a les vis de fixation de ceintures qui vont bien...
J'ai bien précisé sur AX... J'ai pas encore eu besoin de démonter le train arrière sur ma 205, je ne sais pas si c'est le même pas donc attention.naas olivier a écrit :je sais pas si une vis de ceinture ira.. c'est un pas de filetage hyper fin....
naas olivier a écrit :et pas les jeunots.... là avec leurs grande gueule....![]()
![]()
![]()
jean a écrit :Tapes-y sur la gueule bon dieu !