C'est bien ce que j'ai dit: les amortos ne rabaissent pas l'auto.balouba a écrit :ying-yang a écrit :Les amortisseurs ne rabaissent pas l'auto, ce sont les ressorts AV et le crantage du train AR qui font que l'auto est rabaissée ou pas.
Les Perfo et B6 sont prévus pour fonctionner à la hauteur d'origine (ou approchante).
Par exemple, les B8 sont prévus pour un rabaissement, ils ont une tige plus courte.
Bless est attendu pour ses explications sur Perfo + Eibach. On demande Bless sur ce topic...
faux, sur les pts perfo, la coupelle inferieure qui soutient le ressort n'est pas soudée au meme endroit que sur un amorto d'origine, (elle est soudé plus haut ) du coup :
amorto pts perfo + ressort d'origine= voiture trop haute
amorto pts perfo + ressort pts perfo = voiture a hauteur d'origine
amorto pts perfo + ressort eibach progressif = voiture rabaissée de -2cm (c'est ce que j'ai sur mes 2 rallyes)

Ce qui peut la rabaisser, ce sont les ressorts.

Ou des combinés filetés, hein, histoire que personne ne joue sur les mots !
