je veux bien pour faire un essaijean-luc13 a écrit :au pire j'ai un allumeur ok a te prêter si besoin

si cette essai est bon j'envoie mon allumeur a cricri

je veux bien pour faire un essaijean-luc13 a écrit :au pire j'ai un allumeur ok a te prêter si besoin
cherokee83 a écrit :je veux bien pour faire un essaijean-luc13 a écrit :au pire j'ai un allumeur ok a te prêter si besoin![]()
merci jean lucjean-luc13 a écrit :ok, je le mets dans la C5 en même temps que les polaires et écussons
ho que oui de toute façon ce serabab59 a écrit :cherokee83 a écrit :je veux bien pour faire un essaijean-luc13 a écrit :au pire j'ai un allumeur ok a te prêter si besoin![]()
Ouii fait l'essai.......si c'est ca tu sais ce qu'il te reste à faire
jean-luc13 a écrit :tu l'as peut-être tout simplement noyée.![]()
Refais un essai en gardant l'accélerateur à fond pendant que tu essayes
non non pas noyerbalouba a écrit :jean-luc13 a écrit :tu l'as peut-être tout simplement noyée.![]()
Refais un essai en gardant l'accélerateur à fond pendant que tu essayes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein bab59.........
jean-luc13 a écrit :je viens avec un allumeur, un module, une tête et une bobine, ça devrait aller
si elle ne demarre pas avec ce que jean luc va amenerboost a écrit :tu nous redira
autant que tu as de conne.......Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ta de l'essence ?
bonne clé , j'ai pas mi de gasoilscale33 a écrit :C'est la bonne clé ..................................de contact?![]()
balouba a écrit :jean-luc13 a écrit :tu l'as peut-être tout simplement noyée.![]()
Refais un essai en gardant l'accélerateur à fond pendant que tu essayes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein bab59.........